Virus bloquant l'ouverture de windows sur pc

Fermé
JOANI21 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - Modifié par JOANI21 le 26/04/2011 à 15:50
patou34970 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 19 juin 2011 à 18:34
Bonsoir,
J'ai un pc portable Acer sur lequel j'effectuais une mise à jour lorsque soudain j'ai reçu un message d'alerte de mon anti virus (microsoft sécurity) me prévenant que mon pc portable a été infecté par un cheval de troie. Après avoir refuser l'accès de ce fichier mon pc s'est éteint et lorque je le rallume je tombe sur le logiciel CLEAN THIS qui effectue un scan complet de mon pc empechant ainsi l'ouverture de windows vista! Après avoir éteint une première fois le pc, je l'ai rallumé pour avoir si je pourrais accéder à mes documents mais rien n'y fait!!
J'ai toujours ce maudit logiciel de scan qui s'ouvre et qui me demande à plusieurs reprises de souscrire l'achat de ce logiciel!!!
N'ayant aucune connaissance particulière en informatique je sollicite l'aide de toute les personnes qui pourront m'aider à résolver ce problème et m'indiquer la démarche à suivre pour me débarasser de ce problème de virus!!! J'espère pouvoir récupérer mes un maximum de dossier!!!
Par avance, je remercie tous ceux qui pourront m'aider!!!!


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 17:21
Ma foi, je ne vois pas...
Démarrer en mode sans échec peut-être :-(
0
patou34970 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
19 juin 2011 à 18:34
Du nouveau? j'ai besoin d'aide SVP, je ne peux même plus accéder à mon bureau :(
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 08:49
Bonjour,
Je ne connais pas ton antivirus, mais il me semble que microsoft sécurity est gratuit...
Tu dois pouvoir refuser l'achat et demander la version gratuite. Regarde bien partout dans l'interface...
-1
JOANI21 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 1
26 avril 2011 à 15:47
Bonjour,
j'ai bien regarder partout dans l'interface mais je ne peux rien faire car dès que j'allume le pc je tombe directement sur une fenetre de CLEAN THIS m'oblige a effectuer un scan de tous les dossiers de mon pc portable et qui m'oblige a souscrire l'achat de ce logiciel.
Je me suis renseigner auprès de mes amis et certains me disent qu'ils s'agit peut etre d'un virus!! Mais je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser!!
Si tu as un conseil pour m'aider je suis preneuse!!!
0