Plusieurs questions sur Macbook pro

Fermé
barnett27 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 20 avril 2011 à 21:47
barnett27 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 20 avril 2011 à 22:04
Bonjour,

J'ai un ami qui a racheter un Macbook pro et il m'a demandé d'y jeter un coup d'oeuil pour le retaper sur toutes ses formes parce qu'il n'en a pas le temps...


Le mac dispose d'une seule session,celle de son ancien propriétaire et celui-ci n'a pas donné le mots-de-passe mot de passe de la session à mon ami,je voudrais supprimer cette session et créer une session au nom de mon ami et le désigner comme administrateur de la machine.
Ou alors j'aimerai formater tout le Mac pour que cela soit comme si c'était la première fois qu'il l'allume.

merci de vos différentes réponses qui seront,je n'en doute pas, très pertinentes.


Amicalement:barnett27
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 21:55
Achete le DVD de Snow Leopard ou grave toi le puis boot dessus en maintenant la touche alt au démarrage. Séléctionne le DVD de Snow, patiente. Apres tu vas dans outils puis utilitaire de disque. Tu clique sur le disque principale du macbook et tu vas dans partitions. Tu cliques sur 1 partition, tu lui donne un nom ( ex : Ordi de Marcel) et tu veille que ce soit bien Mac os étendu journalisé. Tu clique sur appliquer et tu fermes l'utilitaire de disque. Apres tu suis les indications et quand on te demande ou veux tu l'installer tu séléctionne la partition précedemment créé ( Ordi de Marcel ) et après tu n'as plus qu'a attendre que l'installation soit finie. et apres c'est comme si tu venais d'acheter l'ordi
0
barnett27 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
20 avril 2011 à 22:04
Merci pour ta réponse,néanmoins,je préfererai simplement supprimer la session de l'ancien proprio et rajouter la sienne en la configurant administrateur.
-2