Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre un ordi invisible

Capflamme, le vendredi 14 février 2003 à 20:39:17
moi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!!
pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire???
ps: je parle bien d'un ordinateur en entier et pas juste d'un dossier de partage!!

capflamme
Répondre à Capflamme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amazigh, le samedi 15 février 2003 à 19:21:33
Salut,

Je n'ai pas testé, mais je suis perplexe.

http://ecbaill.free.fr/inventio/pages/machine_invisible.htm
Répondre à amazigh

2

spyagent01, le dimanche 16 février 2003 à 00:10:44
Bonjour,
Appuyer sur le bouton "Power Off" et retirer les câbles.
Bon, je plaisante.
Soit elle est dans le réseau, connectée et on la voie, soit elle est déconnectée du réseau et personne ne la voie, mais faire les 2 à la fois... je coche la case "recevoir les réponses par mail" pour suivre.

SpyAgent01
Répondre à spyagent01

3

jisisv, le dimanche 16 février 2003 à 02:18:55
Tu déconnecte ton cable ethernet coaxial/RJ45/optique/wifi....
ta ligne ISDN/ton modem analogique
ta connection série/\/\/\.\.\.
oups parallèle... ;)

Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
Répondre à jisisv

Résultats pour rendre un ordi invisible

Rendre ultra vnc server invisible (Résolu) Bonjour, j'ai bien installer ultra vnc version 1.0.2 coté client et coté serveur mais dans cette derniere coté ultra vnc reste visible dans le bare de tache , est ce qu'ilya possibilite de rendre totalement invisible ou bien de désinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6443329-rendre-ultra-vnc-server-invisible
ZoneAlarm rend invisible l'ordi , pipo ?? (Résolu) Bonjour, Dans ZoneAlarm il y a une option qui rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous les internautes. Question : Info ou Intox pipo ou pas ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3758764-zonealarm-rend-invisible-l-ordi-pipo

Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert

Réseau connecté mais ordi invisible ! (Résolu)Bonjour, Voilà, grâce à vos précieux conseils (sur d'autre topics), j'ai pu installer un réseau entre mon ancien ordi (PC2) et mon nouvel (PC1) pour transférer les fichiers. J'aimerais faire un transfert du PC2 vers PC1 (j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977244-reseau-connecte-mais-ordi-invisible
PC VISTA invisible sous réseau XP (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Vista Familial Premium. Je l'ai connecté au réseau en lui affectant une adresse IP et les DNS qui vont bien. Le groupe de travail est bien le meme (il s'appelle RESEAU pour info). Je détecte la Livebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368479-pc-vista-invisible-sous-reseau-xp

Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3