Rechercher : dans
Par :

Rendre un ordi invisible

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 17:51:56 Capflamme, le 14 fév 2003 à 20:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!!
pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire???
ps: je parle bien d'un ordinateur en entier et pas juste d'un dossier de partage!!

capflamme

Meilleures réponses pour « rendre un ordi invisible » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

amazigh, le 15 fév 2003 à 19:21:33

Salut,

Je n'ai pas testé, mais je suis perplexe.

http://ecbaill.free.fr/inventio/pages/machine_invisible.htm

Répondre à amazigh

2

spyagent01, le 16 fév 2003 à 00:10:44

Bonjour,
Appuyer sur le bouton "Power Off" et retirer les câbles.
Bon, je plaisante.
Soit elle est dans le réseau, connectée et on la voie, soit elle est déconnectée du réseau et personne ne la voie, mais faire les 2 à la fois... je coche la case "recevoir les réponses par mail" pour suivre.

SpyAgent01

Répondre à spyagent01

3

jisisv, le 16 fév 2003 à 02:18:55

Tu déconnecte ton cable ethernet coaxial/RJ45/optique/wifi....
ta ligne ISDN/ton modem analogique
ta connection série/\/\/\.\.\.
oups parallèle... ;)

Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv

4

Z, le 19 fév 2009 à 17:51:56
  • +2

Rendre invisible un ordi dans un réseau local

Voila comment rendre invisible un ordi dans un réseau local microsoft (protocole SMB), c'est tres simple :

Cliquer sur " Démarrer " , " Exécuter... " puis taper " cmd " , et enfin cliquer sur " OK " pour accéder à l'interpréteur de commandes de Windows.

Taper " net config server /hidden:yes " puis valider par (Entrée)

Redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications.

Et voila le pc invisible par les autres ordi du réseau ...

[SOURCE]
http://titeflo1964.skyrock.com/...

Répondre à Z
Collection CommentÇaMarche.net