Livebox sur ordi supplémentaire
Fermé
damlol
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 7 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
-
7 avril 2006 à 18:30
jeanmi25 - 19 oct. 2006 à 01:08
jeanmi25 - 19 oct. 2006 à 01:08
A voir également:
- Livebox sur ordi supplémentaire
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
- Regarder la tele sur ordi - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
bonsoir damlol,
je n'ai aucune solution à te donner mais un témoignage oui.
Mon ordinateur est récent j'ai live box, l'install a été faite à distance EN LIGNE avec wanadoo. Pas de problème, puis comme toi, j'ai eu ce message ERREUR problème réseau veuillez réessayez dans quelques minutes etc...".
effectivement , les mises en service comme chez tous les opérateurs, ne sont pas opérationnelles immédiatement. Les coups de téléphone je peux t'en parler et des notes...
effectivement je ferme juste la fenêtre et je n'ai aucun problème de connexion.
Par contre un technicien m'a répondu si vous voulez l'on pourra faire en sorte que ce message ne revienne plus, "rien de grave" cela arrive de temps en temps, l'on pourrait peut être faire en sorte que un autre jour.. ! mais pas ce jour !
j'ai laissé tomber car tu le dis et je le confirme " tu exposes ton problème", il cherche réponse;;;, puiste réponde "attendez je vais vous passez un autre technicien, et le temps s'écoule, puis coupure de ligne téléphonique, (chez beaucoup d'opérateur) car je suis satisfaite de wanadoo ) à par ce détail que tu mentionnes
tu rapelles encore et encore ! et tu vas payer.
puisqu'il m'ont dit que ce n'était rien, je ferme ma fenêtre et je n'ai pas d'ennuis; mais je reconnais que c'est agaçant, et vraiment idnamissible de leur part.
AH ! si le hasard, envoie une personne de chez wandadoo sur ce site, en exposant un problème informatique... peut être qu'il lira ton message et ma confirmation.
désolée ! nanouchka ! MARANATHA
je n'ai aucune solution à te donner mais un témoignage oui.
Mon ordinateur est récent j'ai live box, l'install a été faite à distance EN LIGNE avec wanadoo. Pas de problème, puis comme toi, j'ai eu ce message ERREUR problème réseau veuillez réessayez dans quelques minutes etc...".
effectivement , les mises en service comme chez tous les opérateurs, ne sont pas opérationnelles immédiatement. Les coups de téléphone je peux t'en parler et des notes...
effectivement je ferme juste la fenêtre et je n'ai aucun problème de connexion.
Par contre un technicien m'a répondu si vous voulez l'on pourra faire en sorte que ce message ne revienne plus, "rien de grave" cela arrive de temps en temps, l'on pourrait peut être faire en sorte que un autre jour.. ! mais pas ce jour !
j'ai laissé tomber car tu le dis et je le confirme " tu exposes ton problème", il cherche réponse;;;, puiste réponde "attendez je vais vous passez un autre technicien, et le temps s'écoule, puis coupure de ligne téléphonique, (chez beaucoup d'opérateur) car je suis satisfaite de wanadoo ) à par ce détail que tu mentionnes
tu rapelles encore et encore ! et tu vas payer.
puisqu'il m'ont dit que ce n'était rien, je ferme ma fenêtre et je n'ai pas d'ennuis; mais je reconnais que c'est agaçant, et vraiment idnamissible de leur part.
AH ! si le hasard, envoie une personne de chez wandadoo sur ce site, en exposant un problème informatique... peut être qu'il lira ton message et ma confirmation.
désolée ! nanouchka ! MARANATHA
Ben le truc c'est que si ça connectait ça me génerait pas mais j'ai pas accès a internet c'est bien là le hic. Si le message était là que pour décorer ce serait pas important mais là je peux vraiment pas aller sur le web. Quand je fais un diagnostic ça me met dialogue impossible avec la livebox pourtant elle est bien branchée et l'installation se fait facilement. Et en plus mon la livebox a déjà marché sur cet ordi.