Ecran bleu au démarrage qui fait peur .
Fermé
kakewa
-
12 avril 2011 à 08:24
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 12 avril 2011 à 10:29
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 12 avril 2011 à 10:29
A voir également:
- Ecran bleu au démarrage qui fait peur .
- Pc lent au démarrage - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Pierrot6150
Messages postés
1619
Date d'inscription
lundi 4 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
12 avril 2011 à 08:28
12 avril 2011 à 08:28
Merci Pierrot pour le lien , malheureusement aucune des commandes proposés ne fonctionnent , lorsque je démarre mon pc portable DELL latitude D830 même lorsque je mets le CD windows , l'écran bleu m'apparait , même lorsque je fais f12 et que je veux booter sur le lecteur cd , ça me redirige vers cet écran bleu
Y-a-t il un moyen ou une autre solution car je ne peu absolument pas lire le cd (que j'entends tourner lorsque je démarre le pc) et donc accéder au commandes .
Moi ce qui m'importe c'est surtout d'accéder à mes données , fichiers clients, données de l'entreprise , bref....
Quels solutions s'offrent ici ?
Merci infiniment une nouvelle fois pour votre compréhension et votre patience .
Je suis tout ouïe pour vos conseils.....
Y-a-t il un moyen ou une autre solution car je ne peu absolument pas lire le cd (que j'entends tourner lorsque je démarre le pc) et donc accéder au commandes .
Moi ce qui m'importe c'est surtout d'accéder à mes données , fichiers clients, données de l'entreprise , bref....
Quels solutions s'offrent ici ?
Merci infiniment une nouvelle fois pour votre compréhension et votre patience .
Je suis tout ouïe pour vos conseils.....
Pierrot6150
Messages postés
1619
Date d'inscription
lundi 4 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
12 avril 2011 à 10:29
12 avril 2011 à 10:29
Comme c'est un Dell...
Va sur le site et voir s'il ne propose pas un CD de diagnostique/réparation
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D830&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
Regarde aussi sur la colonne de gauche
Assistance produits
Support technique par thème
Truc en rapport avec ton problème
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_338069&isLegacy=true
Plus, je sais pas faire, désoler.
Va sur le site et voir s'il ne propose pas un CD de diagnostique/réparation
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D830&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
Regarde aussi sur la colonne de gauche
Assistance produits
Support technique par thème
Truc en rapport avec ton problème
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_338069&isLegacy=true
Plus, je sais pas faire, désoler.