Branchement samsung D500 à pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2006 à 12:44
 jeromedu62 - 6 juil. 2009 à 17:52
bonjour
j'essaye désespérement de brancher mon mobile sur mon PC et ça ne marche pas.
j'arrive a installer le easystudio et les drivers, je retrouve mon mobile dans le matériel installé, mais quand je lance le programme il met trois plombes a détecter le téléphone et quand c'est fait, ben ça plante!
suis triste...
qui qui peut m'aider svp?

bisous
A voir également:

25 réponses

foucus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 3
12 mai 2008 à 15:35
slt
Download Samsung D500 USB Driver Driver for Win 2K/XP - Softpedia-
3
Bonjour,
bon soir j'ai acheter samsung d500 avec un cable usb data +cd driver mais je ne sais comment afficher mes photos de portable sur pc aider moi s'il vous plait
3
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 15:20
Ben oui, ça veut dire que ton téléphone n'est pas reconnu par windows.

Dis moi, ton tél est infrarouge et aussi bluetooth... Visiblement.
Ton PC est il muni d'un port infrarouge (IRDA) ou bluetooth (courant sur les PC portables) ???

Si oui, passe par cette technologie...

Sinon, il faut réinstaller les pilotes. Attention, ça s'effectue D500 débranché !

2
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 15:45
Oh là là ! C'est chiant ça...
T'as essayé sur un autre port USB ? Parce que si ça se trouve, ton port USB peut être défaillant.
T'as essayé en passant par ajout de nouveau matériel ? Avec le tél branché ?

Sinon :
Essaie voir les drivers de chez Samsung alors...

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/index.aspx

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai un problème avec mon d500 je le branche le portable fait un petit bruit mais l'ordinateur ne le detecte pas et même en installant des logiciels quelqu'un peu m'aidé svp merci
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 14:44
Salut !
Quel windows possèdes-tu ?

Es-tu obligée de lancer le programme pour effectuer les transferts ?
Sous XP :
Quand tu branches ton téléphone sur le PC, dans poste de travail, vois tu une nouvelle lettre correspondant à ton D500 ?
Si oui, tout fonctionne. Il te suffit de glisser les fichiers.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 15:15
je suis sous XP
aucune lettre correspondant au téléphone quand il est branché
c'est grave docteur?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2006 à 15:38
pilotes réinstallés, rien
pas de bluetooth ni d'infrarouge :(
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2006 à 08:16
bon je vais essayer les drivers...
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 08:13
maieuh!!! ça marche toujours pas!!!
j'ai essayé tout les ports du pc, j'ai téléchargé les drivers et le logiciel sur le net, j'ai fait l'ajout de matériel avec le téléphone branché... RIEN!
et quand j'ajoute le metériel, il me dit "mais si chouquette, il est installé ton téléphone" et effectivement il est dans la liste des périphériques. Sauf que quand je le branche, ben il me le détecte pas.
je ne comprends plus rien....
suis malheureuse... :(
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 11:18
Ceci devrait t'intéresser :
Je te conseille d'essayer cette manip :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 20:29
j'ai pas tout compris
j'ai essayé les trucs les plus simples (qui sont dans mes cordes) mais ça ne marche toujours pas.
je désespère...
c'est trop dur...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2006 à 16:22
La manipulation te proposait d'aller dans le gestionnaire de périphériques, et de désinstaller tous les ports USB.
Au redémarrage, XP te les réinstalle.
Attention, si tu as de l'USB2.0, il te faudra la CD des pilotes avant de faire la manip.
Je ne vois pas d'autre solution pour ton problème sinon que d'insister ou de faire comme moi : j'ai acheté une clé bluetooth/infrarouge à 25€ et là, aucun soucis.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2006 à 12:58
bon je vais essayer de désinstaller les ports.
ce sera la dernière manoeuvre. Si ça ne marche pas, va pour la clef.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2006 à 19:26
bien
dans un dernier élan d'espoir (avant de désinstaller les ports) j'ai désinstallé les drivers et le programme, et je les ai réinstallé.
et la, oh miracle, ça marche!
je ne sais pas comment, pourquoi (parce que c'est une manoeuvre que j'ai fais environ 360005000 fois), encore un mistère de l'informatique.
m'enfin
merci pour l'aide

bisous
0
bonjour

alors tu peux clické sur file management et apres sur fichier et clické sur configuration tu vas trouver com(14)......... clické sur usb(com14) et choisi la vitesse
0
Dumbi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 7
6 déc. 2006 à 01:47
Bonjour, voilà j'ai acheter le CD pour pouvoir transferer grace à mon ordinateur par USB des fichiers mais après installation du CD et branchement du Samsung SGH D500 le téléphone n'est pas reconnu alors j'ai été dans Panneau de configuration > Systeme > "matériel" > "Gestionnaire Des Périphèrique" et je m'apperçois que il y a un point d'interrogation avec dedans un point d'interrogation, donc j'en déduis que le logiciel est mal installer donc je doubles clique et je met réinstaller le logiciel et après une recherche windows avec l'assistance de recherche cela me dit que c impossible d'installer ce matériel, que puis-je faire ?

Merci de lire ce message avec intention et j'espère une réponce à mon pbm, merci à tous à bientôt
0
salut moi c amel (algerienne), svp est ce que quelcun aurai le logicel driver du samsung D500, si vous l'avez vous me dites comment je pourais le telecharger ok. merci beaucoup
0
Aziouez42 > amel
25 mars 2007 à 23:38
Tu peux installer EasyStudio 2.0 sur ton Samsung SGH-D500; c'est sur ce site :


http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html


Bonne nuit ma belle.
0
aminee > amel
21 juin 2008 à 13:49
http://www.samtel.ch/main/f/support/downloads/index.html
0
bouti > amel
21 avril 2009 à 18:19
j'ai un programme de d500 je peu envoyer le programme si te veut
0
COCO40 > bouti
7 mai 2009 à 10:40
salut,

j'ai mon cable usb mais perdu le logiciel dans le déménagement! si tu l'as peux tu m'en envoyer une copie ou me donner la marche à suivre car j'ai pris des photos avec mon portable et je ne peux pas les transférer sur l'ordi

je te remercie beaucoup

coco40
0
bonjour tout le monde
ben je pense que g un probleme mais je le c pas
donc g unstalé le logiciel samsung pc studio puis le driver de mon portable d500
le pc me dit que le materiel fonctionne correstement ....
le premiers probleme il n'es pas sur le poste de travail
et le deuxieme lorsque je veut travailé avec le logiciel il me dit d500 connecté mais lorsuqe je veut glicé des fichier il me dit portable pas connecté je vous jure que g rien compris
merci de m'avoir aidé
0
Mugen_no_baka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 11:03
Bonjour,
je viens de lire ton post, et j'ai le meme probleme ^^. J'ai installé les drivers, PIM & File Manager. Pour les drivers, je pense que c'est bon, mais quand je lance PIM&File Manager, mon telephone n'est pas détecté. Pourrais-tu me dire si tu a réussi a régler ton probleme ?
J'espère que tu pourras m'aider, a pluss !


PS : J'ai un Samsung D500E, pas un D500, mais je crois que les logiciels qui l'accompagnent sont les même, car je n'ais trouvé aucun drivers pour le D500E en particulier, même sur le site de Samsung...
0
j'ai toujour trouvè probleme avec d500 ,connex avec le pc bizou
0
GoSeR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 20:40
bonsoir Aziouez42 je narrive pas a telecharger pc studio pour d500 je suis rentrer sur la page que tu nous a proposer jai kliker sur easystudio 2.0 apres jai kliker sur usb driver mais ca mais plein de "???????????" peut tu me dire ce ke je dois faire stp et vite si possible
0