Probleme avec Macromédia

Fermé
p@ts Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 2 avril 2006 à 10:43
 momy - 13 mars 2008 à 11:12
Bonjour,

apres avoir installe Picture Package et les drivers adequats, je pensais pouvoir visionner mes videos avec mon camescope SONY DCR-HC20E via les softs fournis, helas le systeme me reclame l'installation de Macromedia flash player donc chose faite sur le site macromedia.
Apres installation effectuee, l'application que j'utilise pour transferer et visionner mes videos me reclame encore l'install de MFP.J'utilise donc Firefox 1.5, WinXP SP1.
Ce genre de probleme est il courant ou pas ?
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci...
A voir également:

9 réponses

Peut etre est-ce une version trop récente ou trop ancienne d emacromédia que tu as installé.
Ast-tu redémarré ton PC?
1
p@ts Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
2 avril 2006 à 14:44
bonjour lilian,

oui je l'ai redemarre plusieurs fois, mise à jour, il est bien installe mais picture package ne le detecte pas.
J'ai egalement effectue les tests en ligne et tout fonctionne très bien.
C'est pour cele que je demande un peu d'aide, si quelqu'un a ete confronte au même problème....
0
et c'est pour utiliser les logiciels vendus avec le caméscope ?
parce que sinon au pire il y ala solution d'utiliser d'autres logiciels si le PC reconnait le caméscope...
0
p@ts Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
2 avril 2006 à 15:52
oui c'est le soft livre dans le pack (picture package - USB driver/gestionnaire USB).
Maintenant si je peux utiliser autre chose, j'ai bien une carte d'acquisition video (PCTVRave) mais j'ai egalement un probleme, je rentre le film en noir&&blanc et puis pas de son non plus !!!
0
Tu es sur d'avoir un codec au moins ?
Sinon ta date de naissance c'est un vendredi 13...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p@ts Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
2 avril 2006 à 15:59
peut etre que j'ai le mauvais oeil dessus , mais j'ai installe k-lite codec pack et je ne pense pas avoir de probleme ailleurs.
0
Antoine de Nantes
12 juil. 2007 à 20:12
Moi g le meme problm avec un appareil photo et windows 98 sp2
0
alors quelqu un a t il la reponse car je suis ds le meme cas avec le meme logiciel alors qu il marchait il y a quelques semaines????puis plus rien et impossible d nstaller ce put..de macromedia player
0
essayez ca http://www.ppackage.com/download/PPMenuUpdateUS.exe chez moi ca a resolu le probleme
0
j'ai essayer le lien suivant et c'est marché anant j'anvais le mm problème que vous toutes et bien installé mais picture package me demandait toujour MFP.ET MERCI POUR Mr KARIM la mise a jour à resolu le problème: http://www.ppackage.com/download/PPMenuUpdateUS.exe. bonne chance
0