Pc ne demarre pas

Fermé
julie - 8 mars 2011 à 18:11
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 8 mars 2011 à 18:28
Bonjour,

après avoir démonté ma carte graphique ( elle faisait un bruit bizarre, très fort, bruit de rasoir + sifflement), et nettoyé un peu, mon ne démarre plus après l'avoir remonté, tout marchait nikel avant, à part le bruit!, et la rien ne se lance, pas de ventilo, pas de bip, rein, comme si elle n'était pas branchée. Je ne sais plus quoi faire.

pour info, j'ai redémonté la carte et ré-installé plusieur fois, tout est bien branché, alim branchée, essayé plusieurs prises... rien.

quelqu'un aurait-il une idée, j'ajoute que je n'ai pas de carte graphique intégrée.

1 réponse

derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
8 mars 2011 à 18:28
Salut,
je pense que ta carte graphique est morte.
Il faudrait la tester dans une tour si tu as la possibilité pour confimer la chose.Ou alors te faire preter une autre carte graphique dans ta tour pour voir si c'est pas un autre composants.
0