Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disque dur ATA ou SATA?

tamerelenet 46Messages postés 7 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2006 à 16:23
Bonjour j'ai un pentium III 1 GHz et je souhaite rajouté un DD mais je ne sais pas si il faut un SATA ou un ATA ou si ça n'a pas d'importance. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Je pense qu'il faut une interface IDE, si on pouvait me confirmer ça aussi.
Merci...
Lire la suite 

Disque dur ATA ou SATA »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le plus recent est le SATA mais il faut que ta carte mère le supporte, et vu l'age de ton PC, je doute fort que tu puisses y brancher ce type de disque dur.

Prends un ATA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si tu sais la config de ton pc (cpu ou processeur, ram ou memoire vive ou memoire physique total, carte graphique ou

video) version de l'os (xp, 2000, 98) et pack intallé (ex : xp sp2). Deja ce serait un +...Pour ce faire

Demarrer/Programmes/Accessoires/Outils Systemes/Informations systeme ----> regarder resumé systeme - processeur et

memoire physique totale Puis composants / affichage - nom
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque dur ATA ou SATA? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?