Posez votre question Signaler

Pas de son sur internet [Résolu/Fermé]

gnoon38 15Messages postés vendredi 10 février 2006Date d'inscription 11 février 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2012 à 13:53
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
bonjour a tous moi jai fait sa pour ke sa marche
Voici la procédure que vous devez suivre :

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper2" (sans les guillemets bien sur) il fo rajouter le 2 et apres vous suivez les instrus

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
et merci pour le vrai mec ki a fait sa
alle a++

brahim- 15 août 2011 à 16:16
Alor Sara ?
inon- 18 août 2011 à 01:33
bonjour g essayer mai tjr la meme chose g que du son dans partout mai pas sur internet !!!
svp aiderrrrrrr moiii
sofiane- 18 août 2011 à 12:47
superr !! :D
paris75- 19 août 2011 à 14:57
et pour windows xp
DIGDAG- 9 oct. 2012 à 17:09
wavemapper2 existe déja
Répondre
Réponse
+33
moins plus
bonjour tous,moi j'ai trouver la solution pour ce probleme

je suis aller sur panneau de configuration>programme et fonctionnalité>afficher les mise a jour installer:

ensuite j'ai desintaller la mise a jour de internet explorer 8 et internet explorer 9
depuis je suis sur internet explorer 7 et tout remarche son + video

Réponse
+30
moins plus
Bonjour,
Salut j'ai résolut mon probleme!!!!
Moi très simple en fait et tout c*n:

Allez dans paneau de configuration\Sons et périphérique audio => onglet "audio" unité par default: realtek (parce que c'est mon driver)
(oubliez pas touslesdrivers.com pour vos driver ça setrt toujours ;) )
moi par default c'etait "lecture sur modem n°0 alez savoir pourquoi...

donc voilou j'espere que ça marchera pour certain

FATIMA- 2 juil. 2010 à 18:26
MEEEEERCii ENORMEMEENT JE SAAiiS PAS COMMENT TE REMEERCiiER OOMMMMG JE TADOOOREE ! JE SUUUiiS TELEMEEENT CONTENTEE LAAAAAAH HiiHiiHiii :)
TUUUUUUUU EEEEESSST TROOOOOOOP GEEEEENTiiLLL LAAAAAH <3
MEEERRCii X 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 :P
FATIMA- 2 juil. 2010 à 18:27
est ce que je taaai dit merci ??? :P
dionisos75 1162Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2013Dernière intervention - 29 mars 2011 à 00:14
une des soluces^^
gio- 13 avril 2011 à 16:53
putinnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aouèèèèèèèèèèèèèèè
jiji- 12 juin 2011 à 16:32
j'ai windows 7 comment on fai svp
Réponse
+21
moins plus
Bonjour!

J'aimerais vous faire part de ma solution que je viens de trouver à l'instant!
Je suis tombé dans le support d'adobe et j'ai trouvé cette page:
http://kb2.adobe.com/cps/134/tn_13446.html
En gros, pour ceux qui ont de la difficulté avec l'anglais , elle dit qu'il faut désinstaller QuickTime completement avec tous ses plugin. Après, il faut réinstaller quick time avec la version la plus récente.

C'est tout. Meme pas obligé de redémarrer.
Aussi, je crois que le probleme que ce post corrige est causé par une instalation d'une vieille version QuickTime sur son ordi. Meme si vous pensez que vous n'avez pas installé une vieille version de QuickTime, bin sachez qu'elle peut s'installer tout seul avec un vieux logiciel justement.

Ciao!

Edouard- 17 avril 2011 à 09:43
Oui et bien pour moi ça ne marche pas, j'ai perdu du temps pour rien.
tysmic- 14 juin 2011 à 18:07
ben je viens de faire la manip et ça marche impécable mercie encore...
energie- 23 juin 2011 à 22:46
j'aime un probleme de son sur internet avec windows vista professionnel
Réponse
+15
moins plus
slt dan65 je n'ai pas drivers32 ds current version on fait comment?? merci!! ça me soule de plus avoir de son sur internet

Berni- 1 avril 2008 à 03:05
J'ai LA solution!!!

Panneau de configuration
Performance et maintenance
Outils d'administration
Service
Audio Windows
Type de démarrage: Automatique
Onglet récupération
Pour toute les défaillance, sélectionnner Redémarrer le service dans les menus déroulant

Ca marche je vous le dit
Natacha- 28 juin 2011 à 18:08
Je te bennis , Ca marche ! Merci
nora- 29 juil. 2011 à 14:54
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je te bénnis également ouh la la thank you!
julien853- 10 oct. 2012 à 13:53
Bonjour.
j'ai pas "Performance et maintenance ".
Je suis sur XP et je cherche la solution a ce probleme depuis 2 mois !
Répondre
Réponse
+9
moins plus
SLT..
peut être ton problème est il lié au format de fichier utilisé avec des MPEG aucun problème

exemple >>>>
http://www.dailymotion.com/jeanleon/video/x3qo3_kodak-digital-camera-v610

pour être plus clair, j'ai une version pirate de XP et je fais les mises à jour via un petit logiciel trouvé sur le net(en téléchargement)et je peux lire et écouter Youtube; daily Motion; Radio Blog..la piste est donc ailleurs, je pense..
telecharger "adobe flash player" et ça pourrait marcher…
Là:
http://www.google.fr/...

et voir cela :

1==>Problème : Si la pièce jointe est grisée, donc impossible à ouvrir :
Il faut autoriser l'ouverture des pièces jointes :
- menu Outils, Options...,
- onglet Sécurité,
- décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir des virus".

2==> Utiliser la pièce jointe :
Après l'enregistrement de la pièce jointe :
- ouvrir le dossier contenant la pièce jointe,
- vérifier la pièce jointe avec un antivirus (voir)
- la déplacer vers son dossier définitif pour l'utiliser.
Les fichiers pps ou ppt :
Pièce jointe impossible à ouvrir ?
ou message indiquant que "aucun programme n'est associé à ce fichier..." ?
Souvent, il s'agit de fichiers diaporama créés avec le logiciel Microsoft PowerPoint.
Si l'on ne possède pas la Suite Office (dont ce programme fait partie), il faut télécharger la visionneuse correspondante sur le site Microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=fr&FamilyID=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4

3==>Les fichiers pps ou ppt :
Pièce jointe impossible à ouvrir ?
ou message indiquant que "aucun programme n'est associé à ce fichier..." ?
Souvent, il s'agit de fichiers diaporama créés avec le logiciel Microsoft PowerPoint.
Si l'on ne possède pas la Suite Office (dont ce programme fait partie), il faut télécharger la visionneuse correspondante sur le site Microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=fr&FamilyID=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4

4==> Les cookies, sur Internet, sont des petites informations stockées sur votre ordinateur, lorsque vous visitez certains sites Web. Votre navigateur peut échanger cette information, lorsque vous visitez encore une fois le site. Il peut y avoir quelques sujets privés, car les sites Internet peuvent dire où vous avez été et combien de temps vous avez passé dans une certaine zone. Ce programme est la solution de nettoyage complet de votre ordinateur. Votre ordinateur ne s’en porte que mieux avec cleanup… =====================================================================================> ici

http://www.01net.com/...

5==> tu paramètres ton navigateur par défaut (démarrer --> panneau de config --> option internet --> dans générale : tu supprimes les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.

6==>3pour réparer les liens brisés IE, Outlook express, Outlook, incrédimail pour Windows xp avec mises à jour, pack SP2 seulement.. Télécharge ici :

http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Cela pourrait être ça..! Tu coches sur la case 1/2/5 pour réparer le registre de I-E du haut, répare en cliquant sur réparer et coche celle du bas pour réparer les dll de Outlook express==>  répare en cliquant sur réparer…

tenez moi au courant car si c'est la soluce, elle n'existe pas sur le net et/ou dans google..
@+dionisos75

l'autodidacte..et alors..!!

anice0409- 3 avril 2009 à 13:16
super sa fonction tres bien apres avoir intaller "adobe flash player".
Réponse
+7
moins plus
Dan65, merci infiniment! C'est mieux avec le son !!!

Réponse
+7
moins plus
Bonsoir à tous j'avais ce problème avec xp et internet 7 et je l'ai resolu tout seul !!! super exploit !!!

j'avais essayé les méthodes précédement citées mais tjs rien... :-(

Alors moi, en plus de sons et périphériques audio dans panneau de configuration, j'ai CMI audio config.

une fois ouvert dans l'onglet OUTPUT, SPEAKERS, Enable XeaR été coché ainsi que Bass Enhancement.

Je les ai tout les 2 décochés et ai choisis 2 haut parleurs ( en icones )

Et ........ victoire.......... 1 - 0 ............ après une saison complète de défaite et de tristesse.

Bien à vous tous.

d-_-b

El_Chupacabra- 12 août 2010 à 05:20
MERCI DUDE !!!
koiiii- 18 oct. 2010 à 18:06
comprend poo
princessa- 2 déc. 2010 à 00:46
aide moi stp je trouve pas cmi audio config dans panneau de configuration j'ai que periférique cmi comment jdoi faire ??????
tided- 23 févr. 2011 à 16:57
bonjour , alors moi aussi meme problème , j'ai du son sur media , vlc , windows ect mais plus rien sur facebook , youtube ect ect , j'ai la version acheté de windows 7 , j'ai cherché de partout sur mon pc , es ce que quelqu'un aurais une réponse plus clair svp ! merci d'avance
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Pour résoudre ce problème vous pouvez aussi réinstaller votre carte son.
Vous faits panneau de configuration >> Performances et maintenance >> Système >> onglet "Matériel" >> Gestionnaire de périphéries.
Vous ouvrez l'arborescence "Contrôleurs audio, vidéo et jeux"
Après il faut trouver l'audio controller c'est souvent le nom de votre carte son ou le nom du composant intégrés a la carte mère.

Une fois trouvé ouvrez ces propriétés et dans l'onglet "Pilote" cliquez sur "Mettre à jour"
Dans l'assitant faites : installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
>> Ne pas chercher Je vais choisir moi-même
Et normalement Dans le cadre s'affiche le pilote de votre carte son si ce n'est pas le cas revenez en arrière et faites la recherche automatique bien que cela soit moins fiable.
Enfin l'assitant installe le pilote et vous pouvez profiter des vidéos parfaitement

sara- 18 oct. 2010 à 17:56
et moi j trouve pas performance et maintenance qu est ce que je fais plzz jai vista
sara- 18 oct. 2010 à 18:05
je comprend pas a partir de installer a partir d une liste ...
sandra- 11 févr. 2011 à 12:47
Vraiment vraiment merci!! je ne savais plus quoi faire, vous m'avez sauvée!!! J'ai tous trouvé grace à votre explication très clair!
tided- 23 févr. 2011 à 16:56
bonjour , alors moi aussi meme problème , j'ai du son sur media , vlc , windows ect mais plus rien sur facebook , youtube ect ect , j'ai la version acheté de windows 7 , j'ai cherché de partout sur mon pc , je n'ai pas trouver "Performances et maintenance >> Système >> onglet "Matériel" >> Gestionnaire de périphéries. ect ect comme dit ci dessous ...
es ce que quelqu'un aurais une réponse plus clair svp ! merci d'avance
katsu- 5 juin 2011 à 21:00
tu tapes dans la fonction recherche du apnneau de con figuration "gestionnaire de périphériques et après tu suis ces instructions
Réponse
+5
moins plus
en quoi star office ou open office régle un problème de son sur internet??

Réponse
+5
moins plus
Bonjour
"Voici la procédure que vous devez suivre :

Menu Démarrer
Exécuter
ok
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

sélectionnez "nouveau"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
Dan"

Sa marche a merveille, merci Dan!

Souss42- 4 oct. 2009 à 14:54
J'ai fais exactement ce que tu m'as dis mais ça ne marche toujours pas t'as pas d'autres solutions s'il te plait
Réponse
+3
moins plus
je voulais juste dire que la methode donnée marche bien quand on a plus de son sur internet explorer uniquement. Enfaite la modification marche bien sur la version internet explorer 6 , la 7 je sais pas donc je redonne la methode

Voici la procédure que vous devez suivre :

Menu Démarrer
Exécuter
ok

sélectionnez "nouveau"

Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le même probleme ceci n'est pas dû a un probleme de matériel car sur des fichiers tels que MP3 DivX etc le probleme de son ne survient uniquement sur internet sur des sites tels que Youtube; daily Motion; Radio Blog.
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait apte à résoudre ce fameux problème ma foi très embêtant ( ^^ )
Merci d'avance cher internaute.

stefano- 10 janv. 2007 à 15:58
tu as pu résoudre ton probleme de son sur dailymotion, radio blog ... car j'ai le même pb, alors si tu pouvais m'aider
Geslil- 12 mai 2007 à 11:11
Salut
As tu eu ta solution
J'ai le meme soucis depuis deux jours et personne ne sait me repondre
Merci
hihi- 17 avril 2009 à 23:08
meme probleme plus de son sur internet
c est la merdasse
e tune marche super bien
nad- 8 déc. 2009 à 15:49
bonjour moi aussis j ai le meme probleme ct la merde a font
paintsC8- 30 juin 2010 à 18:42
moi aussi j'ai le meme problem --'
svp une solution !!
Réponse
+2
moins plus
cest ou qu'on peu telecharger StarOffice 5.2 ? Merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
alors le probleme ne vient pas de la version de windows utilisé si elle est conforme oou non.
Je pense que ma version est correct , car j'ai pas ces problemes .

Réponse
+2
moins plus
Moi non plus.. S'il vous plait!!
exactement le même cas!!

Réponse
+2
moins plus
j'ai essayé tout mais le probleme persiste, je pense que je vais finir par formater mon ordi.
Si quelqu'un sait comment je formate sans perdre mais docs. Merci

iness- 15 août 2011 à 17:35
j'ai essayé la solution proposé :
Menu Démarrer
Exécuter
ok

sélectionnez "nouveau"

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus ...........;
cela a marché , mais le lent-demain le son ne fonctionne plus que dois je faire aider moi svp
Réponse
+2
moins plus
Pour ceux qui n'arrivent pas à résoudre ce problème à la sauce de dan65 essayer avec ad-aware. ad-aware c'est une sorte d'antivirus pour les spywares(virus espion). J'avais ce même problème et j'ai essayer ce que dan65 a dis et cela ne pouvez pas marcher car j'avais déjà la chaine "wavemapper" là ou il indiquai. Avec ad-aware vous lancer un scan et puis vous attendez gentillement qu'il est finit ensuite vous faites suivant quand l'analyse est finie et les objets qui sont infectés seront mis en quarentaines et supprimés. Ensuite allez sur youtube ou autre site de vidéos ou de musique et vous verez c'est de la magie. Si sa ne marche pas c'est autre chose et je suis désolé pour ceux qui ont encore ce problème.

Lien pour ad-aware avec le pack de langues : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html

Réponse
+2
moins plus
aller enbat a droite et apuyer surla fleche blanche vous verez un haut parleur en rouge apuiyer dessu et vous meter:
configuration du haut parleur : 7.1 haut parleur
haut parleur plein gamme : cocher les deux case
tout enbat au milieu cocher: autoriser la gestion...
tout en haut regler votre son.
aller dans effet sonore:cliquer sur la case a coter a droite de<<envirenement>> METER CHAMBRE.
ENSSUITE TOUT EN BAT A DROITE KARAOKE METER +0
aller dans correction de la salle et regarder si les chiffres son bien egaux c'est ta dire que les chiffre doivent etre les memede chaque coter c'est tout normalement sa doit marcher.

magmach 37Messages postés vendredi 30 mai 2008Date d'inscription 3 juin 2008Dernière intervention - 3 juin 2008 à 17:23
bonjour,j'ai le même problème avec le son internet
j'ai effectué les manipulations indiquées mais ca ne marche toujours pas
dans informations système WMI ca ne m'indique rien, de plus dans périphérique audio c'est sur modem n°0 émulé
et dans la liste de choix il n'y a pas d'autre
comment résoudre cette énigme???
merci d'avance
MaLill'- 3 juil. 2010 à 21:19
Il est ou ton haut parleur rouge ? ^o)
Ce document intitulé «  Pas de son sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.