Pas de son sur internet

Résolu/Fermé
gnoon38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 10 févr. 2006 à 20:37
 perphyne - 25 févr. 2018 à 16:39
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider
Merci

154 réponses

Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!
0
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci!!
0
Bonjour all

Bon bah voila, je possède du son pour jouer au jeu vidéo, sur media et même sur TS mais pas de son sur internet alors que mon ordi revient de chez le réparateur:s (Il a pa de solution par tèl appremment)

Mon windows est pas piraté, jsuis sous windows pro!

j'aimerais savoir si quelqu'un a une possiblité.Si besoin j'ai un msn!
Voila merci all
0
Bonjour

J'ai eu le même problème (pas de son dans IE, FireFox, et MSN)
Si sa peut aider quelqu'un, j'ai "simplement" (je vous dit pas le temps que sa ma pris :-)) ) remit les fiches des enceintes dans le bon ordre.
en effet j'utilise les enceintes de ma télévision pour transformer mon 5.1 en 7.1.
En plaçant différemment les fiches le son est redevenu normal. enfin!.

math974
0
J'hallucine. Des mois que mon père à ce problème. Des jours (des nuits) que j'essaie de le résoudre, par la plupart des manips décrites sur les forums, y compris le fameux "regedit" que j'avais trouvé d'entrée en faisant un clic droit sur la vidéo puis "à propos d'Adobe Flash Player 9" et en allant sur le FAQ du site. Il y est dit que le problème peut avoir trois origines principales et les 3 solutions sont données. Rien n'y a fait. Puis le message d'Alevozic (n°69, page 4) m'a mis la puce à l'oreille: il fallait aller voir dans le gestionnaire de sons la configuration des hauts parleurs (front, side, rear...). Je fais un test de son: silence. Test de détection du connecteur: La fiche jack n'était pas dans la bonne prise (il y a en six sur la carte son realtek AC97) !!! Elle était branchée sur rear (haut parleurs arrière)... Chez mon père aussi, c'était une histoire de branchement... Il faut mettre les hauts parleurs (quand on n'en a que deux) sur FRONT. Et pourtant il y avait le son avec Windows Media Player (musique, vidéos, et même les sites de vidéos utilisant le plugin WMP) !!!
0
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 15 > Damiwan
3 sept. 2008 à 19:32
mdr j'ai fais le test ca marche,en faite la fleche dans le volume principal il etait abaissé.
toujour vérifié ca en premier, je suis prévenue merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au secours, j'ai le mm probleme depuis 2 jours.tt essayé (ou presque) .tjrs pas de son sur internet.J'ai eu parallellement quelques problemes de virus... (réglés depuis) mais, PAS DE SON.
HELP
0
Salut,

Pour Erwan : idem depuis deux jours (entre plein d'autre problèmes). Or juste avant j'ai fait un mise à jour de windows...
Et depuis, j'ai ce probleme. Quelqu'un sait-il si cela peut avoir un rapport? (Sachant qu'entre autres problème windows update ne marche plus non plus?)
0
J'ai du nouveau.J'ai installé safari pour voir et la, ça marche !!!Ca ne marche tjrs pas sous IE ou Firefox !!!je pense que prochainementje vais desinstaller firefox et le reinstaller, c'est bien tordu tout ça.En tt cas on a l'air de s'etre bouffé un virus bien pénible.
Autre chose bizarre depuis , je n'ai plus moyen du tout d'avoir d'économiseur d'écran via panneau de config,affichage etc...l'onglet en question n'existe plus (et seulement sous la session que j'utilise) !!!!!
0
Merci pour la réponse. Est-ce que toi aussi tu as fait une mise à jour windows avant le problème? Ou une mise à jour spybot?
Moi je n'ai pas le problème de l'économiseur d'écran, par contre dans la session de ma chérie il n'y a plus rien (que les icônes qu'il y avait quand j'ai acheté le PC, "mes documents" vide, etc... (mais dans "c:document and settings, je retrouve bien tout ce qui était dans sa session...). Par ailleurs je ne peux plus accéder à Windows update (il me crache une erreur, et je ne peux pas mettre à jour zonealarm. Et enfin je ne peux ouvrir ma connection internet que par des moyens détournés, pas directement...
Et évidemment je n'ai toujours rien trouvé du tout pour corriger le problème.
0
J'ajoute cette précision : je viens de faire le test avec Safari, effectivement là ça marche...
0
Même problème sur cet autre post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7034505 pas de son sur youtube deezer
Ils ont résolu le problème en installant Flash Player 10 beta à la place de la version 9.....
0
J'ai un prob j'ai fais exactement ce que Dan a dit mais je n'ai pas de DRIVERS 32 c normal sa ?
0
J'hallucine : le problème, chez moi, était lié à l'incompatibilité entre zonealarm et les dernières mises à jour de Windows! (KB951748).
En mettant à jour zonealarm (en version 7.0.483.000), tout remarche! Ma connection internet que j'avais un mal fou à ouvrir, et surtout ce problème de son!
0
Bonjour pour les personne qui on deja essayé l'astuce de Dan mais rien na changer essayé cette astuce ^^
Allé dans paneau de configuration
>demarrer
>imprimantes et autre peripheriques
>en haut a gauche vous cliqué sur Ajout de materiel
>puis coché sur oui, j'ai deja connecter le materiel
>toute en bas de la liste cliqué sur Ajouter un nouveau peripherique materiel
>puis coché sur Recherché un installé automatiquement le nouveau materiel
>faite suivant
>il y a une liste double cliqué sur Controleurs audio, video et jeu
>faite suivant
>>>>>>>>>>Et normalement le probléme et reglé ^^

:) allumez youtube et essayé
0
Merci dan65 votre réponse est correct, et j ai résolu mon probleme avec ta réponce apres plus d'une année.
merci.
0
salut,
le son est revenu (sur Firefox) sans rien faire, je comprends plus rien !!!!!
Je precise , j'ai un cheval de troie !!! C'est forcément lié .
0
l-o-l-o Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 16:10
Pareil j'avais le même problème je n'avais plus de son sur internet et en installant flash player 10 Beta le son est revenu et maintenant tout fonctionne bien
0
Salut, j'avais le même soucis et j'ai essayé plusieurs combine. Au finale la seule qui a fonctionnée est la suivante :

Pour résoudre ce problème vous pouvez aussi réinstaller votre carte son.
Vous faits panneau de configuration >> Performances et maintenance >> Système >> onglet "Matériel" >> Gestionnaire de périphéries.
Vous ouvrez l'arborescence "Contrôleurs audio, vidéo et jeux"
Après il faut trouver l'audio controller c'est souvent le nom de votre carte son ou le nom du composant intégrés a la carte mère.

Une fois trouvé ouvrez ces propriétés et dans l'onglet "Pilote" cliquez sur "Mettre à jour"
Dans l'assitant faites : installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
>> Ne pas chercher Je vais choisir moi-même
Et normalement Dans le cadre s'affiche le pilote de votre carte son si ce n'est pas le cas revenez en arrière et faites la recherche automatique bien que cela soit moins fiable.
Enfin l'assitant installe le pilote et vous pouvez profiter des vidéos parfaitement

Bon courage à tous.
0
Même probleme que vous tous, mais malgré que j'ai essayée toutes vos solutions, je n'ai toujours pas de son sur internet explorer.

J'ai réussi a enfin avoir du son en installant le nouveau explorer Google Chrome !

J'espère que ca aideras d'autres gens qui sont aussi découragé que je l'était !
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
20 sept. 2008 à 03:01
bonsoir ,
moi pareil , toujours pas de son et est essayée toutes les solutions
0
tanguy.belin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
2 oct. 2008 à 19:04
salut

jai la solution il faut installez un kl codecs




cordialement





tanguy 11ans
0
shame Messages postés 900 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 2
3 oct. 2008 à 02:12
bonsoir,
merci mais deja essayé !!!
0
tom bombadil
14 oct. 2008 à 22:33
+1 pour morris, merci mec !
0