Pas de son sur internet

Résolu/Fermé
gnoon38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 10 févr. 2006 à 20:37
 perphyne - 25 févr. 2018 à 16:39
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider
Merci

154 réponses

merci à Dan65 ça marche !!! grâce a son explication très clair
0
moi j'ai fait mais ça rien donner!!
0
titi421 > nane
25 août 2008 à 23:34
J'avais le PB de "pas de son sur internet" (quand Windows Média Player était en jeu) avec aussi bien Opera que IE7 :
après avoir installé K_lite cela marche

un problème est partageable mais pas forcément le même pour tous

bonne chance à tous
0
max34 > titi421
13 nov. 2008 à 18:50
merci dan65 vous etes trop sympas sa remarche mille merçi
0
aliono > max34
4 déc. 2008 à 19:05
svp j'ai essayé ttes les manip et j'ai tjrs pas de son sur youtube ..... daily et autre je vous en prie aidez moi
0
nico77 > aliono
9 déc. 2008 à 23:51
j'ai bien essayé les manips de Dan65, mais ça n'a rien changé! (d'ailleurs j'ai un windows XP et non NT comme s'est proposé dans regedit ?!). sinon, en fait j'ai redémarré le pc et ça marche. de la chance? Par contre aucune idée de la cause du pbl?
0
Bonjour,

Pour ma part la chaine dans la base de registre est bien présente.

Mon problème de son est le suivant:

depuis que j'ai installer internet explorer 7 il ne marche pas avec certain site.

Par exemple youtube le son marche très bien
Mais Eurppe2.fr impossible d'écouter la radio.

j'ai même l'impression que si le son est dans la page cela marche mais que si le son est dans une nouvelle fenetre type webradio il ne marche pas.

Quelqu'un a t il une idée ou une solution?

Merci
0
Bon ben comme vous le voyez ceux pour qui la facon de dan de regler le prob marchait pour ceux qui avait internet explorer 6.0 moi aussi j'ai votre prob pis pti conseille arreter de cheker sur les forums c po eux qui vont le regler votre prob...appeller votre compagnie internet :)

Surtout si vous etes avec bell. P.s. j'ai bell et videotron a la maison VIDEOTRON c'est bien meilleur et le son fonctionne :)

David
0
moi sa ne marche toujours pas alors si quelqu'un d'otre c il pe me le dire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt merci beaucoup à DAN65 tu es le meilleur
0
On peut aussi réinstaller Adobe Flash Player 9.
Pour moi les solutions précédentes n'ont pas marché.
Par contre une simple réinstallation de Adobe Flash Player 9 a permis de régler mon probleme.

Voilà. Merci tout de même aux autres. :)
0
t'es vraiment sympa dan65 merci pour ta réponse après une longue recherche de plusieurs jours
mille merci
0
HLAUC Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
11 nov. 2007 à 13:11
Merci cela marche au poil!!!
Oùas tu trouvé cette astuce géniale?
@+
0
Bonjour à tous,
Merci merci merci merci beaucoup à Mister Cake pour son aide précieuse !! Sa y est sa marche !!!! Je suis trop sontente :D :D :D vraiment MERCI beaucoup !!!
Et bonne chance à ceux pour qui le problème persiste...
0
Plz aidez-moi tout les solution ne marche pas Dan65 wavemapper est deja la jai apeller VIDEOTRON vpi eu non plus ne le sais po
0
jean-mi de tours
2 déc. 2007 à 12:59
Bonjour à tous
même galère que vous hélas.
suis sous vista . Le son fonctionne bien mais pas sur internet explorer ni firefox quand je consulte une page web (y compris mon site perso avec de la bonne musique :-((
chose bizare je lis bien sur youtube avec firefox (pas avec internet exploser) je comprend s plus rien!!!!help!!!!
j'ai tenté toutesles manips aucune ne résoud le problème et packardbell reste muet sur la question
bonne journée etmerci de vos conseils
jm
0
j'ai le mm probleme pas de son sur internet et msn et la solution de dane ne marche pas windows xp
0
Merci Moriss
0
Je m'adrèsse à Dan du 65 : je ne comprend pas quand tu me dit ``exécuter ,nauveau .sur mon fichier il y est pas
0
J'AI PAS DE SON SUR INTERNET AUSCOURS
0
Moi sa ne parche tjs als si quelqu'un a une otre solution merci
0
Non mais sincerement j'ai tout essayer [même probleme que vous tous xD]
au fait

**BONNE ANNEE**

Donc ouais c'est pas coule...Et puis c'est pas la premiere fois que ça m'arrive...Dans le genre pas de chance...
A solution pleeeeeeeeease
0
je n'ai pas de driver32. pourkoi?
0
pounoune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 12:13
J'ai ectement le même problème que vous et ça depuis un bon moment et je peux vous dire que ça m'énerve énormément .
J'ai internet explorer 7.0 et j'ai pakard bell.
J'ai essayer plusieurs solution et aucune n'a macher.
pour celle de grn 15 j'ai telecharger ad-aware mais il me demande un serial number et je ne l'aie pasdonc svp aider moi à trouver la solution c'est super important.
0
ou quon peut voir c koi notre model de son ?
0