Pas de son sur internet

Résolu/Fermé
gnoon38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 10 févr. 2006 à 20:37
 perphyne - 25 févr. 2018 à 16:39
Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider
Merci

154 réponses

il faut telecharger flash player
2
Heu ben dsl je reviens sur mon post en fait ça n'a pas marché car quand on coche la case générique dans environnement ça fait un son caverneux (pas sur le net mais si vous jouez à CS ou autre jeux en ligne ça le fera) et c normal car en théorie il faut cocher aucun dans l'environnement.

Donc en fait j'ai résolu mon pbl tout simplement en réinstallant les drivers de ma carte son.

Procédure :

1) savoir qu'elle carte son vous avez : vous pouvez soit regarder derrière votre unité centrale le modèle exacte du PC et cherche ensuite sur le net la carte son associé à ce PC (par exemple Realtek High Definition Audio)

2) telecharger les drivers sur le site de realtek

3) lancer le .exe et laisser faire l'ordi pour le reste. L'ordi redemarre et c tout bon

Par contre ne me demandez le pourquoi du comment ou pourquoi ca marchait très bien et d'un coup ca bug

En espérant avoir aidé qq1
2
Il faur que tu installe StarOffice 5.2, ça resoud tous les problèmes
1
salut !! g le meme problem j'ai du son sur Mp3 mes sur msn et internet pas de son depuis 2 mois sa m'énerve alrs eske kelkun pourrais me répondre s'il vous plait c trés important j'en n'est marre svp réponder moi si vous avec la solution ou si vous aver une reponse. Merci en avance
0
pourquoi télécharger ce truc stp ??? je comprend pas le rapport avec le son du pc :/ merci ^^
0
Meme probleme de M...
Si vous avez la solution ???
Merci
1
j'aiMeme probleme q toi , vous avez la solution ???
Merci
0
salut moi aussi j'ai le probleme, je voulais savoir si tu avais pu te dépanner merci de me donner l'astuce je suis en rupture d'idée

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Norrath Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 27
4 juin 2007 à 11:33
En abSolument rien du tt ! MOi j'ai tjrs le probleme cité si dessus , et je re re re demande l aide !! MErci a tous
1
Dan65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 22:08
Voici la procédure que vous devez suivre :

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
Dan
0
annadeka > Dan65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
17 juin 2007 à 11:20
Vous ètes mon héros..!!!!
Merci beaucoup
0
slimane > Dan65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
25 août 2007 à 01:35
jé suivi ta procédure mé sa en marche tjr pas
0
fabinou109 > Dan65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
28 août 2007 à 18:27
ca marche po nn plus,msacm32.drv et deja en place
snif...
0
Duren > Dan65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
27 févr. 2008 à 12:29
Dan ecoute quant j'apui sur nouveau et que je selectionne ...chaine il est ecrit imposible erreure dans le regisre mais moi je voi pas ou est l erreure merci de me repondre.
0
moi aussi j ai ce probleme j ai tout fais se que vous aviez dit et sa ne marche pas bordel what the fuck
1
Bonjour, g un problem 2 son sur internet Version 7 je ne pe pa ecouter le site RADIO BLOG je voudrai savoir pourquoi. merci 2 me repondre
1
T'es vraiment un genie. grace a toi jai resolu le problrme. jai de nouveau pt1 son. cooooooool man. et MERCI Dan65 ENCORE ET ENCORE.
1
Bonjour,
G lu toute les soluces indiquées sur ce forum et rien ne fct :( pr rassurer cx qui pensait que le probleme venait d'une version widows piratée qu'ils se rassurent car ca ne vient pas de là. G mis plusieur version widows sur mon pc ( piratée et non piratée) et ca tjrs fonctionné ( sans chanG de materiel) jusqu'a mnt apres avoir formater et tt reinstaller plus de son sur les page web ^o) etrange pcq rien n'a changé le cd windows tjrs le mm g changer plusieurs fois de version d'internet explorer firefox, g m-a-j flash player desinstaller reinstaller verifié les options ect... soit je n'ai pa pu trouver la source du probleme ! ce qui est tres embetant vu que je ne sais plu ou chercher. la soluce de dan ne fct pa ds mon cas car la chaine est deja presente et apparement je suis pa le seul ds le cas. moi je dis encore un beau bug de microsoft ( faut bien trouver un responsable). J'esper que qq'un trouvera. en attendant l'espoir fait vivre. bonne journée a ts.
1
Bonjour,
haha haha haha je ris ! Si jvous dis g la solution vs m'dites quoi :p dans le cas ou la solution de dan ne fct pas ( cad mon cas) il suffit, simplement, de reinstaller les pilotes (driver) de votre carte son (en generale fournis sur cd ac cette derniere). Si vs ne les avez pas pas de panique... allez sur le site du constructeur de votre carte ( ex creative entez le model zet hop vs aurez les pilotes dispo) voila voila bon amusement sur youtube et autres ;)
1
Bonjour,
dan 65 dapré se ke jai lu le son fonctione a merveille mai moi ca n marche po car kan jvai sur demarré apré executé , je tape regidit mais il me disent LA MODIFICATION DU REGISTRE A ETE DESACTIVEE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR si tu sai prk jaimerai ke tu maide mercredi dan 65
1
Bonjour,
Merci à Mister Cake, j'avais le même soucis que toi !!! trop bien d'entendre enfin du son !!!!!! un truc tt con qui prend bien la tête !!! ^^ merci en tout cas !!
1
Bonjour,
JE SUIS SUR MAC OSX et g le meme probleme que vous tous, mais vous vous etes sur PC.
comme vous quand j'ecoute ma musique sur itune (par ex) j'entend tou tres bien et qu'en je regard un film aussi, mais des que je v sur internet je n'ai plus aucun son (dailymotion, youtube.....) et c carremen galère!!!

EST CE QUE QUELQUE SAURAI RESOUDRE CE PROBLEME SUR MAC (osX) ??????
si oui repondé moi sur ce forum ou sur mon adress hotmail( si vous etes sur de votre astuce):
MERCI beaucoup pour ceux qui pourron m'aidé
1
desfirados Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 16
13 juin 2007 à 21:55
j'ai le meme probleme, pas de son sur utube, dailymotion... et le son fonctionne parfaitement sur windows.
Merci de m'aider, je souffre de ce probleme depuis un bout de temps.
Merci
0
j'ai le même problème que vous tous, et j'ai suivi les instructions à la lettre mais mon problème reste le même. En fait le dossier existait déjà, avec tout ce qu'il faut dedans, et ça ne marche pas. ca devient insuportable... je vous en prie aidez-moi!
0
j'ai suivis les instructions et modifications sur le registre mais ça ne fonctionne toujours pas??
C'est curieux, d'apres une recherche que j'ai fait , il s'agit d'une mise a jour de windows qu'on telecharge et qui n'est pas compatible avec les ordi packard bell.
je penses que c ça, alors vaut mieu que vous me dite la marque de vos pc , comme ça l'hypothese est rejetée.
merci
0
moi j'ai le meme probleme et j 'ai un packard bell.....
0
nico, est ce que tu peu voir avec l'assistance technique de packard bell.
Car mon ordi je l'ai acheté comme 2ieme main et j'ai pas les papiers pour l'identifié.
merci nico
0
Je pense qu'en fait le problème vient probablement du fait que j'ai une version piratée de Windows XP... si quelqu'un a quand même une autre proposition ^^'
0
desfirados Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 16
21 juin 2007 à 01:40
comment savoir si j'ai moi aussi une version piraté ou non?
0
Je ne sais pas, moi c'est arrivé tout seul, j'ai maintenant des alertes à chaque fois que j'allume mon ordinateur et régulièrement pendant que je travaille ou suis sur internet.
Je mettais régulièrement mon PC à jour avec les nouveaux windows media player ou internet explorer, et un jour on m'a dit que je ne pouvais plus telecharger les nouvelles versions car j'étais victime de "windows counterfeiting".

Je n'ai pas vraiment fais le lien avec le problème de son et je ne me rappelle donc pas si les deux choses coïncident. Mais j'imagine que ça a peut-être un rapport...
0
PTET un virus sauf si ta kaspersky 2010 mais cet antivirus est pa gratuit
0
comment activé mon internet sur mon spv e650
0
Au secours!!
Rien ne marche j'ai plus de son sur internet et je ne trouve aucune solution dans aucun forum...
version XP pas piraté qui marchait très bien jusqu'à lors....
HELP PLEASE!!
0