PC piraté ?? confirmation svp

Fermé
vacreverdepeur - 19 janv. 2011 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 20:44
Bonjour, alors j'avais toucher a mon disque c dans le poste de travail pour supprimé tt ske je trouvé de bizarre j'ai supprimé certains trucs je savais pas ce que c'etait je lancais en meme temps une analyse de windows security intensive que je venais d'installer ( je sais je suis une mega nul j'avais ni antivirus, ni firme wall :s)

je scanné mon pc trankil, ensuite je suis allé sur demarrer puis sur rechercher j'ai choisi de rechercher toutes les photos sur le disque C j'ai eu une liste de photos normal a moi et hop deux photos tout a la fin qui s'affiche elle avait été crée il y'avait a peine 10minutes ( j'ai vu dans propriété), et elles ont été crée a 2minutes d'interval, sur l'une il y'avait un truc de caméra philips is on genre reglages( JE N'AI PAS DE WEBCAM PHILIPS), et le deuxiéme représentait UN FENETRE MARQUé dessus UN TRUC GENRE REMOTE IP ET MAX CONNEXION JE ME RAPelle de ces deux mot sur cette fenetre , j'ai fait des recherches et ca ressemble un peu au truc casper port scanner (LOGCIEL DE HACKING IL PARRAIT :S) , c'etait des images en jpg je lai ai trouvé ensuite dans mes documents pouf comme par magie en une fraction de seconde dite moi svp pourquoi il se sont affichés sur le moment la pendant le scan et que pendant que je bidouillé les fichiers du disk C !!!!!!! la j'ai formater mais svp vraiment j'ai besoin de savoir je vais en devenir folle :s
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 07:35
salut spybot detecte tout .....les cookies en effet......:S
2
vacreverdepeur
19 janv. 2011 à 23:07
s'il vous plait aidez moi je lance un mega S.O.S !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:13
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
vacreverdepeur
19 janv. 2011 à 23:16
merci beaucoup gen-hackman mais j'ai formaté le pc donc la je ne pense rien avoir et j'ai installé un antivirus et firewalla , mais je veux savoir pourquoi ca s'est affiché au moment ou je faisais des recherches sur le pc dite moi c'est quoi la fenetre avec max connexion elle etait trop bizarre et admettons que on m'ai piraté pourquoi il y'a aussi le truc de webcam il a installé la webcam sur ordi mais pourqoui faire j'ai pas compris parceque si il arrive a infiltré un pc il peut me surveiller avec pleins de logciel pourquoi faire la cam il faut quelqu'un qui conaisse ce genre de choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:20
peut etre cela vient-il d'une infection par support amovible :)
0
vacreverdepeur
19 janv. 2011 à 23:27
je n'avais pas mis de flash disk meme pas :s surtout que le windows security faisait un scan donc du coup il aurait détécté quand meme un malware ou autre je sais vraiment pas :s j'ai lancé la recherche de photos sur mon pc et hop elle s'affiche d'un coup admettons que se soit un hacker qui surveillé mes faits et gestes pourquoi une fentre de logciel de scan port et une autre d'installation de webcam sur mon pc la cam c'est sur son pc et le scan aussi j'ai vraiment aps compris :s
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:32
chépa
0
vacreverdepeur
20 janv. 2011 à 17:12
ah oui je me suis raplé un truc c'est que avant de faire la recherche sur le disque C javais allumé lordi en mode sans echec pour effacer tous les trucs bizarre la plupart je ne savais meme pas ec que c'etait sur le disque C et peu etre en essayant de supprimer un fichier sur le disque C un des fichier au quel j'ai touché été infécté du coup j'ai genre propager le truc :s ensuite le lendemain j'ai installé avast qui a trouvé un trojan gen un truc comme ca puis sinon pour spybot il avait trouvé que des cokkies traceur, et deux truc chai pas genre de firefox parceque javais désinstallé firefox de l'ordi mais genre j'ai mal supprimer donc il résté des erreurs ou un truc comme ca je pense parceque spybot detecte tout je crois enfin .... :s
0
questionreponsessvp
22 janv. 2011 à 21:57
il detecte aussi les keylogger aussi comme aucun autre logciel il parrait que c'est un des meilleurs pour tous ce qui est logciel malveillant
-2
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 22:10
nan, Spybot est considéré comme étant désormais "OBSELETE" !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 22:45
c'est dommage d'ailleurs que "l'empire SAFERNETWORKING LTD" se soit effondré !
je me souviens encore quand tous le monde disait qu'il faisait des "miracles"
C'était le bon temps ça ! XD
0
questionreponsessvp
23 janv. 2011 à 20:23
:o rien meme pas de keylogger ? :o
0
questionreponsessvp
23 janv. 2011 à 20:41
pourtant il parrait qu'il est bon avec les keylogger :s
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 20:44
non
0