Problème avec clé usb et disque dur externe

Fermé
pounase - 13 janv. 2011 à 03:49
 pounase - 14 janv. 2011 à 03:49
Bonjour, lorsque je charge des dossiers de mon pc vers une clé usb ou un disque dur
externe ceux-ci arrivent bien .Je déconnecte ma clé ou mon disque dur externe,mais lorsque je les reconnecte ,à la place de mes fichiers des raccourcis ont été crées à la place des fichiers et je ne peux pas les ouvrir.Merci d'éclairer ma lanterne pour pouvoir résoudre ce problème.



A voir également:

2 réponses

icar1972 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 03:58
verifie bien que tu envoie bien des fichier et non un raccourcie vers ta clef,cele mais arriver une foi
0
Merci ,ce sont bien des dossiers dans lesquels il y a des fihiers que j'ai créee et non des raccourcis.De plus je n'ai pas d'anti virus sur mon pc et mon petit portable et je ne suis pas raccordé au net chez moi à la maison(j'ai le net qu'au boulot).Comme mon pc vient de me lâcher c'est pour cela que je veux récupérer mes dossiers et fichiers qui sont sur ma clé et mon disque dur externe.Est-ce que ça pourrait être un virus si oui comment le virer de ma clé pour pouvoir récupérer les dossiers .
0
tycoonlolo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
13 janv. 2011 à 06:12
A la place de faire ''Bouton de droite (sur la souris)-copier-coller'' , ''Clique 1 fois sur ton dossier- Touches Ctrl +C en même temps- Va dans ton disque dur ou ta clé usb et fait les touches Ctrl+v en même temps''. Moi c'est comme sa que j'ai résolu ce problème!!
0