|
|
|
|
Configuration: Windows XP 900 Mhz 384Mo de RAM
salut,
si tu veux augmenter la vitesse de ton duron, faut overclocker : il faut augmenter la fréquence fsb ou le coéfficient multiplicateur, pour ce faire, passe par le bios, toutefois attention, ton système risque d' être - instable because surchauffe, donc avant, je te recommande de mettre sur ton socket un ventirad genre thermaltalk qui fera baisser la t° d'environ 10 à 15 ° Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années |
Mon CPU est à 38°C, est-il nécessaire de rajouter un ventilo si je veux l'augmenter de 100 ou 200 Mhz ? |
si c pas déja fait, télécharge everest et overclock pas à pas everest comprends une sonde et te permet de surveiller la t°de ton cpu. si tu vois que sa dépasse 70° à pleine charge, tu change le ventilo.
@+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années |
OKay c fait ! Merci pour les infos ! |
de rien..
@+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années |
Salut !
Je n'arrive pas à modifier les valeurs de mon processeurdans le BIOS, les champs sont inaccéssibles, comment faire ?
|
Ok mais je ne crois pas avoir la doc., tu n'aurais pas un site à me passer sur lequel je puisse regarder comment placer mes jumpers ? |
toujours avec everest, tu repère la marque et le modèle de ta carte mère, parce que la, comme ca, je peut pas dire...
Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années |
L' ABC pour overclocker les Duron:
http://www.clubic.com/article-13746-1-dossier-l-overclocking-duron-maj-.html |
Bonjour,
J'ai mon PC qui freeze, c'est à dire blocage complet (écran + souris) je suis obliger de redémarrer à chaque fois et ceci quand je veux regarder des petites vidéo sur interne ou jeux sur CD. On me dit que je dois baisser la vitesse de mon processeur, il s'agit d'un AMD Atlon XP 1666 MHz (12.5*133) 2000+ Est-ce la bonne solution et comment faire. Merci de votre aide |
bonjour. mon processeur a une vitesse de 1995mhz. j'aimerais l'augmenter car cela me permet pas un accès o jeux les récent. est-ce que acheter une extension de mémoire augmentera sa fréquence. si non ya t'il un autre moyen merci d'avance
|
Résultats pour Vitesse processeur