Quel disque dur pour alienware m17x

Fermé
benj - 2 janv. 2011 à 21:48
 benj - 16 janv. 2011 à 13:34
Bonjour,



voila je vais faire l'acquisition d'un dell alienware m17x , le disque dur instaler dessus fait "seulement" 160 GO , jaimerais s'avoir se que je peut remetre ?? ( apparament je peut en metre un 2eme sans toucher a celui d'orgine ??) jaimerais des détails sur l'instalation,quel format de disque, 2.5",3.5", sata 2 ....etc voila merci de vos réponce cdt

BENJ
A voir également:

9 réponses

Personne ne c'est?
0
bonjour,

premier conseil, met du sata: vu la configuration que tu as , c'est le mieux, car le transfert de bits est plus rapide que sur un port IDE
ce serait plutôt du sata 2 qui fera 3.5 pouces pour une tour, ou 2.5 pouces pour un ordinateur portable

Mais tu peux rajouter un disque dur externe car ta machine a des bus usb 3.0, la vitesse de transfert est donc pas mal, et à la limite, tu peux toujours monter ton disque dur de 160Go dans un boitier externe (cela te coutera une 15aine d'euros pour un boitier)

Voilà, j'espère que j'ai bien répondu a ta question
0
Ok sa marche,mais jaimerais garder mon disque dur de 160go car le systeme dexploitation et le reste sont dessus.je verais bien pr in disque de 1To mais bon en 7200 trs introuvable seulement en 5400 il me semble ou sinn 500 ou 750 en 7200trs.

Et pour linstalation cest compliquer? Je suis novice encore moi je suis plus dans l'automobile.

En tout cas merci de ta reponce me permet deja de voir pour quel models de disque jepeut opter et sinn pour la marque tu me conseil quoi?on ma dit western digital..

Cordialement benj
0
Coucou!

bonjour, si tu veux garder tout tes paramètres aucun soucis!
telecharges ghost V32 ici, http://ww7.mirorii.com

je m'en sert très souvent, il est impeccable!
il fera une image de ton disque dur et la tranferera sur ton disque de 1T sans que tu aies rien à faire, c'est beau la vie non?

Comme cela, pas besoin de réinstaller ni de te reservir de ta clé d'activation!

Ensuite, tu peux monter en externe ton 160G comme indiqué précedemment

si tu as d'auters question je reste à ta disposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben je peu mettre 2 disque dur dan mon ordi et je voulai rajouter le 1to en plus san rien remetr dessu du moin le systeme dexploitation et se sui den duid.alors voila
0
je crois que tu n'as pas compris mon message ci dessus!

En gros, je te disais de faire un transfert de ton disque dur 160G vers ton disque de 1TERRA pour avoir ton système d'exploitation sur le 1terra

mais tu peux faire l'inverse et mettre ton 1Terra en slave et ton 160G en maitre

Il n'y a rien a configurer avec du sata, ton ordi s'en charge tout seul !
0
a d'accord excuse moi javais mal compris.sa marche. sinon tu c'est ou est la carte wifi sur ces ordi ?? parceque j'arrive pas a me connecter a ma neuf box alors qu'avec mon compaq aucun soucis,l'alienware ne la détect meme pas( en wifi)
0
salut à toi!

la carte wifi sur ce type de pc portable est située à l'arrière, tu as un petit capot à dévisser, avec les symbole wifi, pas loin de la batterie.

Mais je ne pense pas que le problème vienne de ta carte wifi elle même, à mon avis elle n'es pas configurée correctement :
télécharges ou met à jour le driver de ta carte wifi ici : http://ma config.com/

tu utilises l'utilitaire windows pour te configurer je suppose?
Si aprés la mise à jour et redémarrage de ton pc, ta carte wifi ne fonctione pas, va dans:

- démarre
- cherches programmes : invite de commande
- clic droit dessus, exécuter en mode administrateur

là, ta console s'ouvre, puis tu tapes:

netsh winsock reset

puis tu redémarres

tiens moi au jus! :)
0
salut

alors jai résolue mon probleme comment ? ben j'en c 'est rien jai fait je ne c'est quoi pi sa marche nixkel maintenant. donc voila je commande mon disque dur et tout fini. merci a toi pour tes réponces.

cordialement benj
0