Mon pc plante dès que je lance un jeu!!1.25Go

Fermé
mars - 29 déc. 2010 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 15:08
Salut à tous, voila j'ai un ptit souci avec le pc de ma meuf bon c'est une vieille machine

mais elle tourne bien encore. Mais ca lui arrive parfois quand on le brusque un peu de

planter via internet et par contre quand je lance mon jeu Football Manager 2011 là il

plante dès le démarrage du jeu et redémarre aussitot normalement !!

J'ai que 1.25Go de ram est ce que c'est a cause de ça ??

Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40Ghz 2.39 Ghz !!! Windows XP Service pack 3 version 2002.

Voila c'est tout ce que je peux donner comme informations car je m'y connait pas

énormément en pc !! dois je rajouter de la ram pour jouer à mon jeu?? est ce

l'alimentation?? aidez moi les mecs ce serais cool trop envie de jouer a mon jeu !!
A voir également:

7 réponses

Salut,
Il faudrait connaitre la carte graphique du pc ?
0
C'est Radeon 9700 Pro sec family, 128 mo de mémoire vive, 32bits/pixel, et mon pc base à X86
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:26
Franchement je pense que la carte graphique (~2002) est un peu dépassé pour ce jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:42
C'est vrai pour ce prix là, la cg peut être changé
0
Merci les mecs !! mais oufouf tu me dis Agpx8 c'est quoi et ou je peux voir ca!! moi j'i connais rien !! merci les mecs j'aime la rapidité a tte j'attends vos news!! vous croyez que c'est a cause de ca ouais!! ce serais bien
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 15:08
La carte mère comporte un certain nombre de port pouvant acceuillir une carte graphique. Aujourd'hui, quasiment toutes les cartes mères offrent un port pci express. Mais les anciennes cartes mères (~avant 2000) utilisaient des ports agp4x/8x.
Si tu compte acheter la carte qu'a conseillé oufouf, vérifie bien qu'il y est marqué que c'est une carte agp.
0