Menu Démarrer bug
Fermé
Hatochi
Messages postés
173
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
23 déc. 2010 à 17:34
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 déc. 2010 à 02:10
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 déc. 2010 à 02:10
A voir également:
- Menu Démarrer bug
- Bug yahoo mail - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Menu demarrer - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
12 réponses
Kricetian
Messages postés
115
Date d'inscription
jeudi 23 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
17
23 déc. 2010 à 17:43
23 déc. 2010 à 17:43
Bonjour,
Si tu envoyai le rapport d'erreur à chaque fois que tu as ce message, tu verrais que tu aurais des réponses concernant tes problèmes. Je vois que tu utilise Windows 7, donc il faut aller dans le panneau de configuration de l'ordinateur, selectionner "Rapports et solutions aux problèmes", et là, tu clique sur rechercher de nouvelles solutions. Tu devrais avoir des réponses à tes questions.
Si tu envoyai le rapport d'erreur à chaque fois que tu as ce message, tu verrais que tu aurais des réponses concernant tes problèmes. Je vois que tu utilise Windows 7, donc il faut aller dans le panneau de configuration de l'ordinateur, selectionner "Rapports et solutions aux problèmes", et là, tu clique sur rechercher de nouvelles solutions. Tu devrais avoir des réponses à tes questions.
jmber
Messages postés
2700
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
23 déc. 2010 à 17:45
23 déc. 2010 à 17:45
Bonsoir,
Tu as surement des fichiers systèmes endommagés ==> ouvres l'invites de commandes et tapes sfc /scannow
Tu as surement des fichiers systèmes endommagés ==> ouvres l'invites de commandes et tapes sfc /scannow
Hatochi
Messages postés
173
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
50
24 déc. 2010 à 02:07
24 déc. 2010 à 02:07
Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de répondre :)
Là, je suis sur Windows 7 sur mon pc portable, mais mon 1er message s'est efféctué sur mon windows xp.
Je n'ai jamais eu à ce jour de réponse à mes questions dans les rapports d'erreur.
Du moins, pas d'assez constructives pour emmetre une hypothèse plausible.
jmber : Où se trouve cette invite de commande au juste ?
Là, je suis sur Windows 7 sur mon pc portable, mais mon 1er message s'est efféctué sur mon windows xp.
Je n'ai jamais eu à ce jour de réponse à mes questions dans les rapports d'erreur.
Du moins, pas d'assez constructives pour emmetre une hypothèse plausible.
jmber : Où se trouve cette invite de commande au juste ?
jmber
Messages postés
2700
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
24 déc. 2010 à 02:55
24 déc. 2010 à 02:55
Clicker sur demarrer et dans la zone de recherche ecrire cmd
Hatochi
Messages postés
173
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
50
26 déc. 2010 à 16:49
26 déc. 2010 à 16:49
ben je peux pas aller sur demarrer ==".
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
Modifié par aloes le 24/12/2010 à 04:15
Modifié par aloes le 24/12/2010 à 04:15
Bonsoir,
Si je comprends bien, le problème concerne un Windows XP ?
Peux-tu nous donner l'installation exacte : XP quel Service pack, quelle version Internet Explorer ?
aloes
Si je comprends bien, le problème concerne un Windows XP ?
Peux-tu nous donner l'installation exacte : XP quel Service pack, quelle version Internet Explorer ?
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hatochi
Messages postés
173
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
50
26 déc. 2010 à 16:50
26 déc. 2010 à 16:50
Bonjour,
J'ai xp pack familial, avec internet explorer 7. Le pc n'est pas nouveau, il date dee 4 ans au moins.
J'ai xp pack familial, avec internet explorer 7. Le pc n'est pas nouveau, il date dee 4 ans au moins.
kaneagle
Messages postés
85145
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
14 283
26 déc. 2010 à 16:53
26 déc. 2010 à 16:53
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: cmd.exe et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: cmd.exe et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
26 déc. 2010 à 18:02
26 déc. 2010 à 18:02
Mets déjà ton PC à jour comme ceci :
Rends-toi dans Internet Explorer, onglet Outils puis sur Windows Update pour télécharger les mises à jour prioritaires.
Ensuite télécharges cet outil pour mettre les autres programmes sur ton PC à jour : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows Sers-toi du tutoriel sur la page.
Pour Flash, il faut le mettre à jour 1 x dans IE et une autre fois dans Firefox ou Chrome si tu utilise un autre navigateur que IE.
Regardes si ça tourne mieux.
aloes
Rends-toi dans Internet Explorer, onglet Outils puis sur Windows Update pour télécharger les mises à jour prioritaires.
Ensuite télécharges cet outil pour mettre les autres programmes sur ton PC à jour : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows Sers-toi du tutoriel sur la page.
Pour Flash, il faut le mettre à jour 1 x dans IE et une autre fois dans Firefox ou Chrome si tu utilise un autre navigateur que IE.
Regardes si ça tourne mieux.
aloes
Hatochi
Messages postés
173
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
50
26 déc. 2010 à 22:44
26 déc. 2010 à 22:44
J'ai essayé ce que tu m'as dit Aloes, mais rien. Toujours ce bug qui ne me permet pas d'ouvrir Demarrer. J'ai testé la solution de Kaneagle, sans solutions non plus :(
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
27 déc. 2010 à 00:26
27 déc. 2010 à 00:26
Tu as essayé quoi, tu as fait toutes les mises à jour ?
Et dans les rapports des évènements, il y a quelle information ?
aloes
Et dans les rapports des évènements, il y a quelle information ?
aloes
Hatochi
Messages postés
173
Date d'inscription
vendredi 14 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
50
27 déc. 2010 à 01:04
27 déc. 2010 à 01:04
Heu, il se trouve où ce rapport des évènements ? désolé ^^"...
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
27 déc. 2010 à 01:12
27 déc. 2010 à 01:12
Non, ça ne joue pas, tu dois passer par Démarrer.
Arrives-tu à à te servir du menu démarrer en mode sans échec ?
aloes
Arrives-tu à à te servir du menu démarrer en mode sans échec ?
aloes
kaneagle
Messages postés
85145
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
14 283
27 déc. 2010 à 02:10
27 déc. 2010 à 02:10
As-tu vérifié s'il y avait infection ?