Problème Gta IV (pc) Le jeu est introuvable

Fermé
joeyleretour Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 5 déc. 2010 à 21:04
joeyleretour Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 6 déc. 2010 à 16:03
Bonjour, j'ai un problème avec gta IV (sur mon pc) enfaites mon problème c que je l'ai déja installer une fois et ca marchais et je l'ai désinstaller car le jeu beuger et la je ve le réinstaller (j'ai éssayer de nombreuses fois) mais impossible je ne pe pas car ca me fait l'installation et tout et quand l'installation est finie et ba je n'ai pas l'icone qui s'affiche. Ps: j'ai essayer d'aller dans programe files et dans rockstar game puis g cliquer sur grand theft auto IV et sur GTAIV (l'application) et ca me met : RGSC.exe ne peut pas démarer! RGSC (Rockstar Games Social Club) doit être présent et doit être lancé pour que le jeu soit lancé. J'ai aussi essayer de faire un copier coller sur mon bureau met quand je clique sur l'icone cela me met : Cette application n'a pas pu démarer car binkw32.ddl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Voila j'espère que vous pourriez m'aider!



A voir également:

3 réponses

comment on f?? ;)
1
réinstalle social club ensuite ressayai
0
joeyleretour Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 1
6 déc. 2010 à 16:03
comment on fait?
0