Posez votre question Signaler

Firefox reset seul au demarrage ...

Neimerion - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 16:22
Bonjour,
Alors la j'ai un problème vraiment embêtant, mon navigateur, firefox, se réinitialise à chaque démarrage de l'ordinateur, je perd toute mes persona, mes réglages, mes options mais pas mes marques pages ( qui perdent juste leurs icônes ), c'est arrivé juste aprés un redémarrage forcé de l'ordi pour un truc incompréhensible d'histoire de contrôle d'utilisateur ...
Bref auriez vous une idée de comment résoudre mon problème ? Je précise que j'ai deja réinstaller plusieurs fois firefox et supprimer les caches et les cookies ...
Merci d'avance
Lire la suite 

Firefox reset seul au demarrage »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Aucune idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème.
Je cherche en vain une solution depuis deux jours !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement la même chose, si vous avez une solution je suis preneuse... j'ai l'impression que c'est arrivé au même moment que ce bug de windows live messenger qui a rencontré un problème alors qu'il n'était même pas en fonctionnement...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Essaye tout simplement de le déinstaller et de le réinstaller de nouveau ! ou Sinon utilise Google Chrome, un bon navigateur, copie de firefox !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox reset seul au demarrage ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?