rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quelle ram choisir pour mon PC

skizolefou, le samedi 24 décembre 2005 à 00:31:27
Bonjour

je souhaiterai savoir comment choisir la ram qu'il me faut pour mon pc c'est un 500mhz(super rapide)et 64mo de ram et je voudrai savoir comment choisir la ram.On m'a dit d'installer Everest mais il ne dit pas qu'elle ram est ce genre pc 3200 ou 1200 etc.

donc je voudrai savoir si vous pouviez m'aider parce que j'aimerai le booster un peu parce que desus il y a XP et Everest m'informe qu'il faut au minimum 128mo de ram pour qu'XP tourne correctement.

je vous remercie d'avance pour les reponses et joyeuses fetes.
Skizo
Répondre à skizolefou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 24 décembre 2005 à 00:35:01
Salut,
Je vais te faire télécharger un aurte utilitaire :D :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests­/fiches/308.html
Dans "carte mère" tu trouves le Type de mémoire vive.
Avec une telle configration, tu as quand-même peu de chance de trouver de la PC3200, cherche quelque chose comme PC100 ou PC133.
Je te conseille plutôt 256Mo si ton budget le permet.
Bonnes fêtes.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

skizolefou, le samedi 24 décembre 2005 à 01:02:36
merci de tes reponses et j'ai remarqué un truc :
t'es le seul a me repondre et je t'en remercie beaucoup parce que je ne m'y connais pas trop.

merci et a une autre fois peut etre
Répondre à skizolefou

3

Yoan, le samedi 24 décembre 2005 à 01:15:09
t'es le seul a me repondre
Ah bon ? :DD ;-)
Bonne nuit et bonnes fêtes ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

cencemax, le lundi 3 septembre 2007 à 19:14:41
***** Bonjour j ai perdu mé pilot de la carte graphique j aimerai savoir comment ont fé pour savoir quel ame choisi ?*****

****** Merci et bonne rentré a tous.******
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cencemax

5

meeshkah, le samedi 17 novembre 2007 à 23:25:20
Salut cencemax

Fais ton propre sujet, stp, ça sera plus facile pour tout le monde ! (si c'est pas déjà fait ;))
Et tu peux faire un tour par là: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cordialement
Meeshkah
Computers will never take the place of books. You can't stand on a floppy disk to reach a high shel
-- Sam Ewing
Répondre à meeshkah
FIREFOX 3.0 fait ramer mon PC. Que faire ? (Résolu)Bonjour, J'aime bien FIREFOX mais j'ai un souci, quand je l'utilise, plus mon utilisation est longue est plus il utilise de ma mémoire et donc du processeur, ce qui fait ramer mon PC. En ce moment, sur le gestionnaire de taches je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508548-firefox-3-0-fait-ramer-mon-pc-que-faire
Quel RAM choisir? (Résolu)Bonjour, ayant un vieux pc, n'ayant que 256 Mo de RAM , ddr, pc2700, 166 Mhz, je voulais savoir si je pouvais mettre ce type de ram: ddr 2*512 Mo, pc2700, 333Mhz merci de vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-7989296-quel-ram-choisir
Sites CiD intempestifs qui font ramer mon PC (Résolu)Bonjour, J'ai le même problème que sur le topic "probleme pub cid et autres font ramer mon pc", à savoir des sites commerciaux et de jeux qui n'arrêtent pas de s'afficher quand je suis connecté, avec presque toujours la même chose en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6666054-sites-cid-intempestifs-qui-font-ramer-mon-pc
Quelle ram choisir?? (Résolu)Bonjour, Je recherche un modele de memoire vive vraiment haut de gamme. Apres je ne sais pas quel marque de ram choisir?? (mon coeur balance entre OCZ, G-Skill ou Crucial)... que me conseillez vous?? quel modele exactement?? La ram est vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5093295-quelle-ram-choisir
Compatibilité ram/carte mère (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soucis pour déterminer quelle RAM choisir pur mo PC. Modèle: ACER Aspire T180 2B7Z; Apparemment modèle carte mère: EM61SM:EM61PM. j'ai actuellement 2 barrettes 512 Mb Dimm SDRAM-DDR2 : PC2-4300U-267. (le "267" est-ce la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928973-compatibilite-ram-carte-mere
Quel type de ram pour mon portable (Résolu)Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir de quel type de ram est equipé mon pc car je voudrais en rajouter etant a 2go sous vista c'est limite je voudrais au moins passer a 3go si je ne peux a 4go mais je ne sais pas quel type de ram choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963406-quel-type-de-ram-pour-mon-portable
Toutes les réponses pour « Quelle ram choisir pour mon PC »