Comment ouvrir un programme par autorun

Fermé
joewel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 22 nov. 2010 à 12:09
dna.factory Messages postés 24959 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 22 nov. 2010 à 12:24
Bonjour,
je travaille en ce moment sur un projet de programmation et je suis confronté à une grosse difficulté. mon programme est déjà constitué et est au format exe.il s'exécute biensur à partir d'un cd et à travers un autorun; cependant les fichiers constituant ma source sur le cd sont visibles et cela me pose un énorme problème.

je souhaiterais alors verrouiller l'accès au contenu du cd à partir du clic droit de la souris

quelqu'un aurait il une astuce à me conseiller si possible je souhaiterais aussi bloquer la copie des fichiers se trouvant sur le cd

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24959 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 1 609
22 nov. 2010 à 12:24
la question a déja été posé sur ce site, et je ne pense pas que ce soit possible.
la solution la plus simple consiste à renommer les fichiers pour qu'ils ne soient pas explicitement nommés et surtout qu'ils aient des extention fausses
soit des extensions inexistantes, soit et c'est plus vicieux des extentions qui ne marcheront pas (par exemple renomer les fichiers textes en .avi)

cela n'esmpechera rien, mais cela arretera 90% des personnes.
0