CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon pc s'éteint et se rallume sans cesse

berliozgro 53Messages postés samedi 10 mars 2007Date d'inscription 23 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 07:08
Bonjour,
mon pc se déconnecte sans cesse quelqu'un peut il m'aider merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Il s'éteint et se rallume tout seul ? Si c'est le cas c'est surement un problème de température . Télécharge un logiciel et dit nous la température du processeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
oui il s'éteint et se rallume tout seul je ne peux pas telecharger ,je ne peux rien faire
merci de m'aider
berliozgro 53Messages postés samedi 10 mars 2007Date d'inscription 23 février 2015Dernière intervention - 14 nov. 2010 à 14:11
je l'ai laisser faire et il s'est connecté mais j'ai voulu formater il a refusé et s'est à nouveau déconnecté,je ne sais plus quoi faire ,j'ai également vérifier avec un scan s'il n'y avait pad de virus rien de spécial merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce pourrait être ton alimentation électrique qui est défectueuse. (Le boitier à l'intérieur où tu branches le cordon d'alimentation électrique. Ca vaut 15 euros dans une boutique informatique.
Sylvie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
merci je vais voir
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon pc s'éteint et se rallume sans cesse  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.