Mettre les sims 3 sur disque dur externe ?

Fermé
Ben33 - 13 nov. 2010 à 19:40
Fragueurfou Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 13 nov. 2010 à 22:08
Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrai installer les sims 3 sur un disque dur externe car mon ordi n'a que 137Go et il ne lui en reste plus que 24.

Quels doivent être les caractéristiques de l'ordinateur et du disque dur externe pour que le jeu fonctionne et démarre bien ? J'ai déjà installé le jeu sur le pc, est-il possible de le transférer sur le disque dur sans perdre mes donnés ?
A voir également:

1 réponse

Fragueurfou Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 1
13 nov. 2010 à 22:08
Alors pour ce probleme que j'ai eu avec Doom3 je l'ai instalé sur l'ordi a mon pere puis je l'ai copié sur ma clé usb mais le jeu a de gros ralentisement a cause du débit de lécture de la clé qui est faible donc si tu n'as pas peur des ralentissement ou que ton disque dur est performent tu peux y aller et déplacer le jeu mais je te conseil de déplacer autre chose (image, musique, autres fichier qui ne vont pas avec des logiciels) de netoyer le disque (l'autre jour un pote a gagner 3GO) et peut etre que tu n'auras pas besoin de le tansferer
-1