Pc qui redemarre sans cesse

Résolu/Fermé
Max - 9 nov. 2010 à 23:08
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 5 déc. 2010 à 01:33
Bonjour,

Je vient de changer ma carte mère (j'ai opter pour une asus p5kpl-am epu) mais lorsque je démarre mon pc mintenant j'ateint l'écran proposant d'aller dans le BIOS puis il redemarre soudainement, puis il se met à redemarer sans cesse sans me laisser le temps d'aller dans le BIOS.

Qui pourrait me dire quesque j'ai malle branché ou quelle manip' faut il faire ?

Merci de votre compreension,
Max
A voir également:

5 réponses

Salut,
Vous avez mis quel processeur?
Vous avez fait un demarrage avec unique pwrsw, les barettes, le processeur et la carte graphique?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
9 nov. 2010 à 23:28
Bonjour

j'ai pas tout bien compris ; tu ne peux pas aller dans le bios car il redémarre aussitôt.

Et quand tu ne cherches pas à aller dans le bios : qu'est ce qui ce passe..?

Il redémarre aussi...!

Si tu ne peux pas aller dans le bios c'est:
tu ne connais pas les touches d'accès au bios.
0
rebitus, je ne sais plus lequel mais je sais qu'il est compatible j'avais vérifier.
Je ne comprend pas quesque pwrsw.

Cesel45, je le demare une première fois où je peut aller dans le BIOS, et j'ai 3 choix : "Presse DEL to run Setup" => où je peut aller où je souhaite mais au bout d'un moment (2min pour le premier boot et 20 sec pour se qui suivent) lepc redémare.
"Press f8 for BBS Popup" là j'arrive au choix entre les 2 CDs je choisie celui où j'ai le CD d'install et une foix selectionné le pc redemare, j'ai aussi esseyer en mettant le Cd de la carte mère et là il redemare aussi.
et pour "Press alt+f2 to execute Asus e2 flash 2" , là le pc redemare directement.
Lorsque j ne fais rien j'arrive à l'écran " Press DEl to run setup, Press TAB to display BIOS POST message. Puis il redemare.

En espérant ètre à peu près compréensible et en vous remerciant.
0
benjamindu58futur11
4 déc. 2010 à 11:22
Je pense que cela vient de l'alim, ça m'était arrivé sur un macbook à l'alim qui lâchait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
5 déc. 2010 à 01:33
Bonjour

Apparement ton PC ne peut pas avoir accès au bios...

Change la pile de la carte mère :

C'est le bios qui va reconnaitre tes périph. en l'occurence
ton DD.
Et tout va entrer dans l'ordre....>J'espère.

Bon courage
0