Pb pc portable packard bell

Fermé
cha - 9 nov. 2010 à 10:54
 cha - 9 nov. 2010 à 11:09
Bonjour,

j'ai mon ordinateur portable depuis un peu plus de 5ans je pense et hier soir tout d'un coup l'écran c'est transformé en traits blanc et bleus et impossible de faire quelque chose.

J'ai éteins l'ordinateur et quand j'essaie de le rallumer il semble s'allumer (j'entends le bruit de l'ordinateur) mais l'écran est tout noir et les lumières jaunes habituelles ne s'allument pas à par la lumière du bouton d'allumage et celle du bouton qui me dit que l'ordinateur est branché sur une prise.

Je ne sais pas si mon ordinateur est complétement mort ou si je peut faire quelque chose pour le sauver^^
par chance j'ai un disque dur externe donc je n'ai quasiment pas perdue de données, mais étend en train d'écrire mon mémoire mon pc commence déjà à me manquer...

Quelque sois la réponse que vous avez je suis preneuse :)

je vous remercie
Cha.

A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 nov. 2010 à 11:03
Bonjour,

Faire quelque chose pour sauver ton ordinateur ?
C'est probablement ta carte-mère ou ton écrann qui est HS.

Remplacer l'élément défectueux va coûter la moîtié, voire les 3/4 du prix d'un neuf.

Si tu en as les moyens il vaut mieux le remplacer.
0
ok
merci de ta réponse :)

As tu une préférence pour une marque d'ordi qui m'éviterai d'en changer régulièrement? Ou c'est assez aléatoire...
0