Lenteur démarrage pc avec MAJ zone alarm

Fermé
wizub Messages postés 141 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 3 nov. 2010 à 08:21
 cdervaux - 3 déc. 2010 à 10:01
Bonjour,
J' ai effectué hier la mise à jour de Zone alarm. ( 9.2.091.000 )
Depuis mon ordi met presque 10 minutes à s' allumer !
( Il reste sur le fond d' écran après la fenêtre xp.
Aucune barre de tache,pas de fichiers sur le bureau....
Je me suis dit qu' il y avait une option de scan cochée par défaut
qui lui faisait balayer mon ordi avant de le mettre en marche , mais j' ai rien trouvé de semblable en fouillant dans les options.
J' informe qu' avec l' ancienne version jusqu' à hier, je n' avais pas de problèmes de ce genre...
Autre chose, pour des raisons de place , j' ai installé la MAJ sur un autre DD que celui de XP, mais l' ancienne version aussi.



A voir également:

5 réponses

Même Probléme aprés la mise à jour de Zone Alarme sur Win XP.
Aprés plusieurs dé-installations et ré-installations de Zone Alarme, la seule chose qui ait supprimé le "Freeze" de 5 minutes sur le papier Paint (avant l'apparition des icones) et bien c'est installation de la derniére version de Zone Alarm mais en ANGLAIS!
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont une version d'avance ou parce que mes anciens réglages ont réellement été éffacés par la version Anglaise mais maintenant plus de blocage de 5 minutes sans aucun accés au disque au démarrage avant la fin du lancement.
1
J'ai le même problème.???
0
Même problème aussi...
0
Daniel 59000
26 nov. 2010 à 22:02
Même problème également rencontré, sur deux ordinateurs fonctionnant sous Windows XP.
Peu après avoir fait la mise à jour proposée vers la version 92.091.000 sur mon portable, j'ai constaté des dysfonctionnements de celui-ci : outre une RAM plus encombrée, les redémarrages suivants ont pris plus de 10 mn : peu après l'affichage de la page "Bienvenue", l'ordinateur demeure figé pendant 6 à 7mn, et ce n'est qu'après ce délai que le processus de redémarrage reprend. Mais je n'avais pas alors fait le lien entre ce dysfonctionnement et la mise à jour de Zone Alarm.
Ce n'est que plus tard que, procédant à cette même mise à jour sur un ordinateur de bureau, et constatant ensuite le même dysfonctionnement, que j'ai fait ce lien de cause à effet.

Malgré mes recherches sur différents sites, je ne parviens cependant pas à trouver la bonne solution pour remédier à cette anomalie : plusieurs internautes signalent en effet qu'il leur est désormais impossible de désinstaller la nouvelle version de Zone Alarm.

Je suis donc surpris qu'ici que le problème soit signalé comme "Résolu", alors que je n'y trouve pas la solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J' ai viré et ré-installe ZA.
Le demarage est peut être un tout petit peu plus rapide et encore ....
Par contre il met tellement de temps à s' éteindre que je " force " avec le bouton de la tour.
Bref , une vraie galère ....
0