Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pare feu windows désactivé au démarrage pc [Résolu]

philthebest91 70Messages postés 13 mars 2008Date d'inscription 16 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2010 à 13:25
Bonjour,
depuis quelques temps, mon pare feu windows se désactive au démarrage.J'ai pensé à un virus et hier j'ai passé malwrebytes qui m'a trouvé un fichier infecté.
Mais ce matin, le pare feu était a nouveau désactivé.
Je viens trouver parmi vous un expert pour controler s'il ne me reste pas un ou des ennemis.
Merci par avance.
J'ai Zone Alarm en pare feu et avira en antivirus
Lire la suite 

Pare feu windows désactivé au démarrage pc »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu peux commencer par aller dans "demmarer" ; "exécuter" ; tu tapes "msconfig" ; onglet "demmarage" et tu cherches dans cette liste si "ZoneAlarmClient" est coché. S'il ne l'est pas, choche-le et redémarre, au redémmarage Zone Alarm se lançera. (Probablement). Tiens moi au courant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vois ca et merci de ton intervention rapide.

je te signale quand même que malwarebyte m'a trouvé hier un dossier infecté que j'ai supprimé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Test ce que je t'ai proposé, si ça ne marche toujours pas ou que dans la liste, Zone Alarm est déjà coché, c'est que ça vient d'un virus, dans ce cas, supprime ce virus trouvé avec Malwarebyte. Bonne continuation ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai regardé, j'ai coché Zone Alarm, j'ai redémarré le PC et l'alerte du pare feu windows ne se relance plus. J'espère que c'est bon et que j'ai pas une "bébête" cachée.
Merci encore de ta diligence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suppose que je mets que c'est résolu
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais lorsque tu allumes ton pc Zone Alarm apparait dans la barre des tâches ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pare feu windows désactivé au démarrage pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?