Comment remettre mon PC "Asus" à Zéro ?

Fermé
KonaIzumi Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 31 oct. 2010 à 18:40
 homer - 8 juin 2016 à 19:02
Bonjour ! Je me suis inscrite sur le site pour poser une question qui me pose problème depuis quelques jours et je trouve personne qui peut m'aider alors voilà..

Je viens de récupérer mon Ordinateur Portable "Asus" (Windows Vista) jeudi passé, mon beau-père a réussit à l'allumer et croyait l'avoir remit à zéro mais en fait non. Il n'y a plus mes images, musiques, téléchargement et co mais TOUT PLEIN DE PROGRAMMES sont restés sur mon Disque Dur C:/ et ils sont impossibles à effacer, ni formater ! (Ils refusent en me mettant :

"Vous ne pouvez pas formater ce volume"
Il contient la version de Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner")

D'accord mais.. Je ne peux pas garder tout ça, déjà que mon ordinateur a pas beaucoup de place, là j'en ai plus du tout ! (800 Ko libres sur 27,8 Go) et il y en a au moins des milliers de programmes dirai-je.. Et je ne sais pas comment faire pour TOUT supprimer, ça prend toute la place sur l'ordinateur, je ne peux plus rien télécharger, j'ai juste pu télécharger Msn, Adobe Flash et Mozilla Firefox, c'est tout..

Quelqu'un a une solution pour savoir tout supprimer du Disque Dur C:/ ou pour remettre correctement tout à zéro ? J'ai beau défrangmenter mon disque dur mais cela ne change rien.. Merci pour vos réponses :) !!

PS : Si possible de faire ça sans CD ? J'ai tout perdue qui était dans la boîte de l'ordinateur.
A voir également:

3 réponses

Comment remettre en bon état de fonctionnement un pc portable asus lent et probablement virussé ?
19