Bioshock 2 installé mais refuse de se lancer

Fermé
PandaManJB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 01:00
 Benjamin - 18 oct. 2010 à 12:33
Bonjour,

J'ai un problème avec Bioshock 2.

Je l'ai acheté neuf pour 30 euros à la Fnac vers le mois de janvier-février 2010.
J'ai essayé d'y jouer ce week-end mais rien n'y fait.

Je l'ai inséré dans le lecteur CD-rom et j'ai réussi à l'installer sans problème. Après, j'ai fait un double clique sur le raccourci CD pour le lancer. Il apparaît sur le bureau la bannière avec un Big Daddy et une petite soeur, me signalant que le jeu est lancé, ma souris passe en icône de chargement... et puis plus rien. Comme si le jeu n'avait en fait même pas démarré.

Après plusieurs Désinstallations et réinstallations, j'ai exploré le CD et ai trouvé un fichier qui s'appelait à peu près comme ça : "Bioshock 2 - launcher".
Le jeu s'est alors enfin lancé, je me suis inscrit au Windows Live puisque ça semblait nécessaire, j'ai tapé la clé d'activation du jeu, qui était au dos de la notice, et suis arrivé sur le menu principal.
J'ai accès au mode personalisation du profil multijoueur sans problème (là où on customise son Chrosome) même si je n'arrive pas à rejoindre une partie, mais quand j'essaye de commencer le mode solo... ça plante et ça me ramène sous Windows.

J'ai télécharger le patch d'abord depuis jeuxvidéo.com puis depuis le windows live quand il me l'a proposé, mais ça n'a pas aidé.

J'ai alors téléchargé et payé 42 euros de plus pour tous les contenus téléchargeables du Windows Live: Sinclair Solutions, les nouveaux persos, les bandes annonces et surtout le jeu Bioshock 2, tel qu'il est dispo en ligne (environ 1600 points)... Et rien ne marche...


J'ai désinstallé de mon PC tout ce qui ce était affilié à Bioshock 2 afin de pouvoir tout recommencer... mais je ne sais plus quoi faire, ma config' est largement supérieure à ce qu'il faut pour jouer et il n'y a pas le moindre message d'erreur.


Ais-je fait une fausse manip' quelque part? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?


Ma config': Windows 7 édition familiale - 4 GO de RAM - Système d'exploitation 32 bits - Porcesseur Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20GHz 3.20GHz

A voir également:

1 réponse

Je l'ai acheté jeudi dernier et j'ai exactement le même problème. Quand je charge mon profil games for windows pour sauvegarder, ça plante.

Merci games windows live de merde.
0