Samp sous linux

Fermé
guinesss Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 01:02
guinesss Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 18:30
Bonjour,

Bon voila mon probléme que surement d'autre personne ont avant je jouait a samp sous windows xp mes jai du passer a linux pour cause de virus et la je ne réussi pas.Certaine personne réussise mes moi quand je vais sur sa-mp.com et que je télécharge samp sa va mes apres j'essais de l'ouvrir et sa dit que ce n'est pas marquer comme exécutable.

Si quelqun pourrait m'aider j'en serais extremement reconnaisant

A voir également:

3 réponses

Salut,

C'est étonnant car sur le site officiel sa-mp, le programme pour créer un serveur est séparé en deux liens : 1pour linux / 1 pour windows en revanche le programme pour y jouer lui n'est pas séparé en deux liens o_O
Mais à ta place je poserais ma question directement sur le forum sa-mp.com !

Bonne soirée.
0
guinesss Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 3
18 oct. 2010 à 18:15
Merci pour ta réponse ses vraix il y a pour linux et pour windows pour crée un server mes pour jouer ya que 2 lien qui a ma connaissance les deux sont pour windows sinon je vais aller voir sur le site officiel même si je ne suis pas trés doué en anglais.
0
guinesss Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 3
18 oct. 2010 à 18:30
bon je sais quoi faire apres mes faut dabbord que j'install sa-mp et je ne sais pas comment quelqu'un pourrait m'aider svp
0