PRB COUNTER STIKE : + d'1 HE par round???

Résolu/Fermé
teslo - 18 oct. 2010 à 00:05
 teslo - 18 oct. 2010 à 11:05
Salut tous le monde,

ma question va peu être paraître bête mais ça fait des années que j'ai pas joué a counter, je mi suis remis recement sur steam et ça a bcp évolué...

J'ai pu constater que l'on pouvait avoir plusieurs HE. Comment faire??? moi je peu n'en acheter qu'1 par round!!!!!!!

Merci d'avance de vos aides.



5 réponses

Salut,

sur le 1.6 auquel je joue tous les jours, je peux te confirmer que l'achat c'est toujours une HE et 2 flash, comme depuis le début.

Alors 2 solutions :

1. T'es avec des teammates, et comme tout le monde lance en même temps, tu penses que les autres en ont plus que toi (allez avoue, ça le fait des fois... :) )

2. Le serveur sur lequel tu es prévoit cette option, mais perso, j'ai jamais vu encore. C'est plutôt tendance à restreindre qu'à ouvrir...


La dernière option possible, c'est le cheater de base, mais bon ça on a l'habitude ;)
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un con quand ça foire...
0
Bonsoir,

Les HE sont toujours limité à 1 par personne, la personne que tu as vu jetter 2HE a simplement du la ramasser !

Sur ce bonne soirée/nuit.
0
Merci,

@panam : Je suis sur et certain que on peut avoir 2 ou 3 HE (sans les ramasser aux morts)

@bugcrusher : je me suis aperçu de cette histoire de grenade kan j'étais mort et ke jobservais (en visoin first player) dautre mec de la map, ils lancaient tous des grenade à tir larigo...
De plus je ne pense pas ke se soit un cheat sinon ils se ferai banir vite fait, c trop cramé.
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 21
18 oct. 2010 à 10:55
Ca dépend des modes de jeu.

Je joue en zombie escape et on peux en avoir 3 par round.

La première s'achète normalement, et les deux autres s'obtiennent en écrivant "!he" dans la chatbox de la partie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci, je v tester ça ce soir, je vous tiens au jus :)
0