Pb au démarage ?!

Fermé
jaguardhs Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 29 nov. 2005 à 19:46
 LYONNAIS - 30 nov. 2005 à 02:48
Slt a tous les jeunes,
voila mon pb;
j'avais un soucis sur mon portable et j'en ai profité pour tout le reformater,mais maintenant a chaque fois que je démare le portable il me propose un choix qui est :
Microsoft Windows XP Home
Microsoft Windows XP Home

!!!
donc deux fois le même choix et qui naturellement ont le même resultat, comment faire pour supprimer ce choix et lui dire qu'il demarre directement sans proposer de choix ?????

merci
a++
A voir également:

2 réponses

Salut jaguardhs, regarde ce que je demande à marzouk, meme forum, idem.
0
jaguardhs Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
29 nov. 2005 à 21:22
slt,
je vois pas le rapport ! qd je vais dans la gestion des disques il n'y a rien de special !! j'ai bien qu'unseul disque et une seule partition, ou veux tu en venir ???
merci
0
Re jaguardhs, c'est ce que je voulais savoir.
Essaie comme ceci... click droit sur poste de travail ...... Avancé.... Dans Démarrage et récupération click sur Paramètres. Clique ensuite sur Modifier et enlève la mauvaise ligne... Referme tout et redémarre et ça devrait fonctionner.
Bonne nuit.
0