Limiter débit internet wifi (plusieurs pc) ??

Fermé
HELPPLEASEOK - 8 oct. 2010 à 01:16
 helppleaseok - 9 oct. 2010 à 12:39
Bonjour,

J'ai internet par free, mais malheureusement on ne peut avoir qu'une connexion à la vitesse très limitée. La télé, lorsqu'elle est allumée, pompe déjà les 2/3 du débit. Mais nous avons aussi plusieurs ordinateurs, dont plusieurs reliés par wifi.

Mais il semble qu'un pc pompe davantage de débit que les autres, à priorité sur les autres en quelque sorte, puisque tandis qu'il télécharge des programmes entre 200 et 300 ko/s, les autres rament et doivent télécharger à 10ko/s. Le mode routeur de la freebox est activé pourtant, je pensais qu'il devait gérer de bien répartir la connexion.

Le pc qui prend tout le débit est sous vista, les autres pc sur xp. Comment faire en sorte de limiter le débit internet de ce pc ? Il y a t-il une option sur vista, dans les propriétés de la connexion wifi, ou bien les paramètres de sécurité, ou le QoS je ne sais quoi, pour limiter le débit ? Il n'y a aucune option sur la freebox pour faire ça.

Merci pour votre aide, c'est urgent, les pc de ma famille vont devenir une source de conflits avec ces problèmes de débit.
A voir également:

2 réponses

helppleaseok
8 oct. 2010 à 11:40
Up du topic, j'ai entendu parler de programmes qui le faisaient ??

Et aussi du QoS de windows ? ya pas un truc sur vista pour brider la vitesse du wifi ? Svp aidez moi avec des réponses précises
0
helppleaseok
9 oct. 2010 à 12:39
up du topic, please aidez moi
0