Mon pc sonne en continu sans demarer

Résolu/Fermé
petit-pirate - 25 nov. 2005 à 02:05
 nono - 25 nov. 2017 à 17:04
bonjour, depuis quelque jour mon pc sonnait parfois lors de l'allumage après un reset cela fonctionnait, il a 5ans et celon les conseils, la pile était à changer ce que j'ai fait. Mais voila une fois la pile changé le pc fait des bips 2 secondes après l'allumage et rien d'autre ne se passe, pire le seul moyen de l'éteindre et de couper l'alimentation. Même avec la carte vidéo et la barette de RAM retirer ça n'y fait rien.....
A voir également:

40 réponses

avic21 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 70
25 nov. 2005 à 07:21
essaie de depoussierer tout. Un peu d'air frais dans la machine pourquoi pas. Nettois tes connection, cad tu enleves les cartes et autres memoires, tu passes un coup de depoussierant (bombe a air ou gaz neutre), si tu en a un coup de nettoyant contact electrique(attention, speciales info, le start voiture ne fonctionne pas)surtout sur les barrettes memoires, ensuiite tu remets le tout, tu branches et tu regardes ce qui ce passe.Si ca se trouve c'est juste ca, ou un probleme de ventilo.
65
bonjour, moi j'ai eu le meme probleme il fallait que j'appuie au moins 20 fois sur reset pour que mon pc s'allume sinon il bipait toujours et aucune connection se faisait
j'ai changer mon alimentation elle avait surement grillée et depuis tous et rentrer dans l'ordre cela m'a couté 14 € sur cdiscount.
0
Ou se trouve ''Alimentation'' ?
2