Comment acceder au bios de mon pc?

Fermé
Samy42 - 13 nov. 2005 à 12:16
 adawiss - 13 mai 2018 à 16:54
Bonjour
J'ai un Compaq Presario et je voudrais acceder au bios,mais au demarrage,j'appuie sur la touche Suppr mais ca ne marche pas
Sur quelletouche dois-je appyer
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Gros-probleme
27 janv. 2008 à 18:46
Bonjours a tout les internautes,

J'ai un Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2 , enfin ces informations seront pour les personne qui pourront me répondre.
En fait sur mon ordinateur j'avais 2 sessions une propriétaire et une invitée, et il ya de cela une ou deux semaine ma soeur a changer le mot de passe sur la session utilisateur et ne s'en souvien plus . °_°'
Etant donné que le compte invitée n'avait pas les droit d'administrateur je n'est rien plus faire , j'ai essayer avec les dossier bd050303 compresser et tout le bazard pour changer le code mais sans oqun résultat.
Je voudrai réinistialisé mon ordinateur , j'ai le cd windows xp pro met le problemme et que je n'arrive pas a acceder au dossier BIOS de mon pc pour que le lecteur cd démarre en premier au démarrage de mon ordinateur .
Je me demander si quelqu'un ne savais pas sur quelle touche appuyer pour y acceder.

Je vous remercie d'avance
7
appuie sur toute les touches de fonctions et après tu met ton disque
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 29
13 nov. 2005 à 15:07
j'ai une idée mais je ne sais pas ci ça marche !!!
ouvres ton PC et débranches le disque dur. démarre le PC, il devrai entrer directement dans le bios.
BONNE CHANCE
4
nostradalus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 3
21 mai 2006 à 17:59
je crois que les compaq c f10 ou f12 mais il faut appuyer simultanement sur un de ceux la au redemarrage de ton ordinateur.
3
j ai pas le mot de passe de enter current password qu puis je faire san le demonter
0
appuis sur echap ou F2 sa marchera
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
13 nov. 2005 à 12:37
2
Salut a Tous et Toutes,
Je viens de réparé un PC COMPAQ PRESARIO 5365EA.
J'ai surfé sur plusieurs FORUM pour trouver comment aller dans le BIOS mais en vain.
Mais j'ai trouvé, et en tant que bon Samaritain, je vais expliqué comment j'ai fait. LOL
Premièrement Eteindre le PC, couper alimentation. Retiré la pile. Brancher l'alimentation. et Demarré votre PC.
Une fois que vous voyes apparaître le LOGO "COMPAQ" appuyer sur la touche F10
Et attendez...
Mainteant vous avez un choix de langue, faîtes votre choix.
Voilà, vous avez accès au BIOS.
Quand vous avez finit, les changements de votre bios, à la limtie sauvegarder sur disquette. Puis surtout n'oubliez pas de sauvegardé vos paramètres.
Il relance la machine, eteingez-le, car vous devez remettre votre pile.
J'espère vous avoir aidé.
P.S. Vous pouvez essayer avec une autre machine que celle que j'ai réparé. C'est juste une info.


ROCES.
2
merci pour l'astuce
bonne soirée a toi
0
Pareil que fidji35. Merci pour l'info, Roces. Ça m'a rendu service. :)
0
essai la touche "F12"
1
appuis sur la touche Echap ou F2. sa marchera si non essaye F1
1
nostradalus Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 3
9 mai 2015 à 20:19
ou la touche delete du clavier
0
comment savoir la mise a jour correspondante pour mon pc?
0