Rechercher : dans
Par :

Fichiers 'iso'

Dernière réponse le 13 nov 2005 à 13:56:24 Nanda, le 13 nov 2005 à 12:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai un dossier complet en format iso(donc un dossier pret à etre directement graver sur un CD) mais je voudrai savoir si il est possible de recuperer les fichiers du dossier sans devoir à le graver car je n'ai plus de graveur pour un bon bout de temps

Est ce possilble? Merçi les gars

Meilleures réponses pour « fichiers 'iso' » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

loupiote, le 13 nov 2005 à 12:30:52

Salut
pour récupérer les fichiers je te conseil d'utiliser Daemon tools c'est un prog qui va te créer un lecteur de cd/dvd virtuel
tu chargera le fichier iso sur ce lecteur ez ainsi tu pourras consulter les fichier comme si tu avait graver cette image cd
voici le lien direct pour télécharger Daemon:
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/telecharg­er/0,39035850,11010677s,00.htm

tu l'install et tu redémare ton pc . tu aura un icone en bas a droite tu clic droit dessus tu va dans le menu virtual cd/dvd puis "mount image" et la tu va chercher ton image ISO et le tour est joué ! 8tu auras dans ton poste de trvail un nouveau lecteur de cd/dvd)
si tu ne comprends pas je t'expliquerai mieux s'il le faut
bonne chance

Répondre à loupiote

2

Nanda, le 13 nov 2005 à 13:34:33

Merçi beaucoup

Ps: ca c'est une reponse trés efficace!

Répondre à Nanda

3

loupiote, le 13 nov 2005 à 13:56:24

Resalut
j'espère que tu as compris le truc de daemon
et que tu as pu récuppérer tes fichiers
PS Quand on peu s'entaider c'est pas plus mal ...

Bon dimanche

Répondre à loupiote