rss
[formatage] disque dur externe en ntfs.
par cromex
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 6 novembre 2005 à 11:24:35
salut tous le monde,
Voila j'ai un disque dur externe qui est en fat32 et je voudrais le mettre en ntfs. Le probleme c'est que windows m'indique qu'il a detecter quelque chose mais dans le poste de travail je ne vois rien et dans le gestionnaire de peripherique il m'indique que se peripherique ne veut pas demmarer (CODE10 ,je crois).
Je me fiche des données sur le disque dur mais je ne sais pas comment le reformater.

Pouvez vous m'expliquer ?

merci d'avance
Répondre à cromex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Tasiot, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:36:46 Fil de Discussions
Salut,

Est-ce que ton disque dur dont tu parles est le disque dur maitre, sur lequel Windows se trouve ?

Si oui, tu ne pourra formater ton disque QUE sous DOS via la commande Format ou pour être plus efficace la commande FDISK.
Si non, tu pourrais télecharger le logiciel partion Magic (payant) ou sinon tu utilise les utilitaires de Windows. Si tu es sous XP, clique droit sur ton disque dur puis formater, si tu ne vois pas ton disque dur depuis ton poste de travail, essaye avec un disque d'installation de Windows XP.
Tu débranches ton disque dur possédant Windows XP, insére ton disque d'installation et va jusqu'à l'étape du formatage que l'installation d'XP sait bien faire. Il t'aura ainsi formaté en NTFS le disque dur que tu auras laissé (d'où l'interet de laisser que ton disque dur à formater).

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le dire :). Tasiot, webmaster de multiprog.net
Répondre à Tasiot

2

Par cromex, le lundi 7 novembre 2005 à 22:02:51 Fil de Discussions
merci pout votre reponse.
Je vais essayer et je reposte.
Répondre à cromex

3

Par cromex, le mercredi 9 novembre 2005 à 20:09:04 Fil de Discussions 
Salut,
Alors ouij'ai un probleme comment debrancher mon disque dur aec windows .Dois-je ouvrir l'UC ou sa peut se faire autrement ?
Répondre à cromex
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/02 00h41Formatage en fat 32 d'un disque externe NTFSMatériel/Hardware24/06 21h3713
24/04 16h40Formatage disque externe en NTFSMatériel/Hardware24/06 14h377
10/03 18h51Problème disque externe NTFSMatériel/Hardware12/03 21h567
29/12 23h25disque externe NTFS sur mac ???MacOS31/12 11h4910
06/02 13h11problème formatage disque externeMatériel/Hardware06/02 16h573
Plus de discussions sur « [formatage] disque dur externe en ntfs. » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger NTFS Undelete 0.93NTFS Undelete - NTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [formatage] disque dur externe en ntfs. »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide