Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redémarrage en boucle

frodam, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:16:01
Bonjour,
Voilà mon ordinateur équipé de Windows XP redémarre sans arrêt. Quelque fois quand il arrive à démarrer, il me dit "erreur système, fermez toutes les applications en cours" et il y a un décompte de 1min avant que le pc redémarre sans arrêt.

Le pire c'est que je n'est rien fait de spécial avec et qu'il n'est plus connecter à internet.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème et surtout une solution à me soumettre afin de le régler.

Merci beaucoup de votre attention
Répondre à frodam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:17:39
ReBjr, essaye déjà de démarrer en mode sans échec (F8). @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

frodam, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:30:34
Je viens d'essayer mais il fait pareil, il redémarre en boucle.

Aurais-tu une autre idée STP?

Merci de ton attention
Répondre à frodam

3

jmber, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:34:56
Mets ton CD d'XP et démarre dessus, rentre dans la console de récupération, quand tu y seras tapes sfc /scannow

Ps : il faut un espace après sfc @+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

Résultats pour redémarrage en boucle

Redémarrages intempestifs de windows XP (Résolu) Bonjour à tous, J'ai changé ma carte mère il y a 3 jours, au redémarrage de windows, il s'est un peu affolé (c'est normal) et comme windows n'était plus stable j'ai formaté mon c: et réinstallé windows xp suivi immédiatement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302224-redemarrages-intempestifs-de-windows-xp
PC redemarre en boucle (Résolu) Bonjour à tous J'ai un problème avec mon PC portable: Je suis sous Vista. J'ai installé une alice box hier soir et cela marchais parfaitement. Puis j'ai etein l'ordi. la, il ne s'est pas eteind directement mais a mis a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786956-pc-redemarre-en-boucle
Avast bloque l'accés à internet (Résolu) Bonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancaire,... Il m'empêche également de récupérer mes mails sur mes adresses neuf-telecom. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193859-avast-bloque-l-acces-a-internet

[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique

[DEMARRAGE] redemarre en boucle (Résolu)Salut ! Je n'arrive plus a redemarrer mon pc !!!! Il reboot en boucle après le chargement de la page windows et m'invite aux demarrage en mode sans echec (avec ou san prise en charge reseau), dernière bonne config connue e demarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710167-demarrage-redemarre-en-boucle
Bouclier résident disparu AVG Anti-Spyware (Résolu)Bonjour, tout à l'heure, j'ai télécharger AVG anti spyware et j'avais le bouclier résident activé, mais j'ai du redemarrer car j'ai aussi installé AVG Anti rootkit, et donc après le redemarrage, le bouclier est inactif et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5939012-bouclier-resident-disparu-avg-anti-spyware
Avg bouclier resident (Résolu)Bonjour, de puis quelque temps mon bouclier resident ne s'active pas et g bo faire les mise a jour et redemarrer mon ordi ca ne marche pas que faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6310437-avg-bouclier-resident

ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3