Pc lent démarrage capricieux

Fermé
laeti - 23 août 2010 à 19:45
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 23 août 2010 à 21:57
Bonjour, voila je désespère avec mon ordi qui a 7 ans: il met 10 minutes avant de s'allumer quand il arrive à condition de cliquer sur rien du tout tant que le chargement n'est pas terminé et il faut encore attendre 20 minutes avant de pouvoir utiliser le web et cela c'est quand tout va bien. il faut pas non plus oublier le message concernant la mémoire virtuelle insuffisante mais sur ce pb je ne suis pas la seule.

j'ai changé la pile du pc mais rien n'a changé.

j'ai tenté de télécharger les différents scan proposé dans ce site mais il ne fait rien : pour pcspeedmaximizer et registerbooster rien ne se passe et concernant pc speedscanpro la page de téléchargement s'ouvre mais un message de wanadoo dit qu'il ne peut pas télécharger ce fichier.

quelquefois j'envisage de le passer par la fen^tre du premier étage alors je vous implore de m'aider avant que je ne décide d'acheter un portable....
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
23 août 2010 à 21:57
1):soit tu l'upgrad (rajout barrettes memoires,...) (topachat.fr)
OU
2):tu le balance par la fenetre(fais gaffe qu il n y ai personne en dessous)et tu t en rachete un (car 7 ans c est quand meme depasse...) je te conseil un asus,ou en kit( topachat.fr)
0