Réseau sans fil plus détécté par mon pc

Résolu/Fermé
Sophized - 19 août 2010 à 18:44
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 19 août 2010 à 22:42
Bonjour,

Voilà, je n'y connais pas grand chose en informatique, mais j'ai pris il y a un mois une Alice box initial, et j'ai réussi à configurer mon réseau sans fil. Il y a deux jours, ce réseau sans fil a disparu, envolé! J'ai refait les mêmes manip que pour l'installer, en vain. J'ai désinstallé puis réinstallé ma carte WIFI, rien. Je suis allée sur pas mal de forums pour trouver une réponse, j'ai essayé divers trucs...toujours rien.
Le PC détecte les réseaux sans fil de l'immeuble, mais pas le mien.
Cela vient-il nécessairement de la box?

Carte Wifi: Wireless-G Linksys
PC portable Toshiba Satellite

De l'aide, pleeeeeeeeeassse!
A voir également:

5 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
19 août 2010 à 18:53
Pour une raison qui m'est inconnue, votre réseau sans fil est masqué ou désactivé, pour le restaurer, ouvrer Internet Explorer par exemple et taper dans la barre des liens 192.168.1.1 au lieu de taper une adresse qui commence par www
1
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement ça ne semble pas marcher, un message apparaît disant que le délai d'attente est dépassé et que le serveur à l'adresse 192.168.1.1 met trop de temps à répondre. J'ai tenté plusieurs fois déjà.
Dois-je simplement réessayer plus tard?
J'ai également essayé avec la passerelle par défaut, échec.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
19 août 2010 à 19:18
Bonjour,

Va sur le site de free, dans ton interface de gestion > https://subscribe.free.fr/login/
Donne ton n° de téléphone + ton mot de passe