Freeze de PC quand connecté à internet

Fermé
Pierrutz - 11 août 2010 à 16:01
 OneiLL - 15 oct. 2010 à 22:53
Bonjour,


j'ai un petit problème avec ma connexion
le PC vient d'être formaté, le système est donc propre, mais depuis dès que je suis connecté (Livebox minisagem en wifi) le PC freeze au bout de quelques minutes
(aucun soucis si je ne suis pas connecté)

2autres PC sont connectés à la box sans aucun soucis, le problème vient donc bel et bien du PC

la navigation est pénible, non pas lente, mais la connexion semble s'interrompre par moment (téléchargement d'un fichier de 5Mo impossible), et reprendre normalement dès l'ouverture d'une autre page web, puis au bout de quelques minutes, freeze complet du pc, et arrêt forcé par le bouton


quand je ping ma box (192.168.1.1) le ping ne me plait pas trop, mais reste correct
mieux, si je laisse la fenêtre dos qui ping en permanence, je n'ai plus aucun soucis, et tout marche parfaitement pendant des heures
là je me suis bidouillé un p'tit script que je lance quand je me connecte sur internet, mais j'aimerais autant faire sans


j'ai pensé à tout un tas de choses, mais rien de concluant
je vous avouerais que je sèche complètement là, vos idées seront donc les bienvenues
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Peut etre cela parait évident mais regarde si tu as les mises a jour de ta carte graphique et carte mere opérationnel.

Sinon quel âge a ton pc ?
Ses composants ?
0
pilotes à jour, et même, si ca marchait avant avec d'anciens pilotes, y a pas de raison que d'un coup cela ne marche plus


par contre, j'ai dit une bêtise, faire pinger n'empêche pas le problème, ca le retarde simplement, mais ca fini par freeze malgré tout
par contre ca me permet de faire un téléchargement, et si j'arrête la commande le téléchargement s'arrête, puis reprend dès que je relance la commande
je comprends pas trop
0
personne n'a une idée ?
0
toujours personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
j'ai le même problème que toi depuis quelque jour. Je n'arrête pas de chercher, c'est énervant.
Si jamais tu as trouvé ou que quelqu'un d'autre merci d'en faire part.
Sinon, j'ai pu voir sur le net, Que pas mal de monde ont eu ce problème à peu près au même moment. Virus?
0
Bonsoir,
suite au formatage complet et retour en sortie d'usine, tout refonctionne.
0