Bluetooth sur un pc portable

Fermé
BouB - 20 oct. 2005 à 17:20
lolo84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 20 oct. 2005 à 18:02
Bonjour,
Mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1522 WLMi qui il me semble posède une connection Bluetooth.

Depuis peu j'ia un téléphone portable bluetooth.. alors je voulais voir si ca fonctionnait. Mon téléphone ne détecte pas le pc. Faut il régler qqc sur l'ordinateur pour qu'il soit visible en bluetooth. Je ne sais pas du tout comment ca fonctionne.

Merci
A voir également:

2 réponses

lolo84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
20 oct. 2005 à 17:33
t'es sur qu'il est bluetooth, pas seulement wifi?
Sinon si il est vraiment bluetooth c'est comme ton tel, tu vas panneau de config... Connexion... Bluetooth(?)... est tu l'active en mode visible...
Tiens moi au courant je suis curieux de savoir si il y a sur le marché des pc portables avec le bluetooth incorporé..
nobug.fr
0
En fait je suis plus si sur ... Je n'ai pas les pilotes. Je viens de regarder sur le site d'Acer mais ca ne parle pas de bluetooth.

Ce que je trouve bizar c'est que sur l'ordinateur portabe il y a une touche avec le logo de Bluetooth, donc je me demandais quoi.... Faudrais que je retrouve ma notice pour vérifier ^^
0
lolo84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
20 oct. 2005 à 18:02
va voir dans le panneau de config et tu seras fixé.....
nobug.fr
0