Rechercher : dans
Par :

[outlook express] comment récupérer messages

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 11:05:36 Cédric, le 18 oct 2005 à 22:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être bref. Je viens de perdre les mails qui figuraient dans ma boite de réception (sous outlook express 6). Les autres mails sont toujours présents dans la boite des "éléments envoyés".
Après avoir cherché l'endroit où étaient stockés les mails, un peu partout sur mon disque dur, je suis parvenu à trouver le répertoire "C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{E223EA51-9CB0-4511-8231-6151D50FD94C}\Microsoft\Outlook Express\"
où se trouve le fichier "Boite de réception.dbx" (d'une taille de 573 Mo).
Voici mes questions : ce fichier est il le bon ? Et surtout comment puis je faire pour pouvoir l'importer sous outlook afin de récupérer mes mails ? Sachant que j'ai essayé ue manip depuis outlook par le menu Fichier-Importer-Messages..., mais que celà ne fonctionne pas.
Merci par avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « [outlook express] comment récupérer messages » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

jpgcm59, le 18 oct 2005 à 22:39:47

Bonjour cedric
va sur ce site.:
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
à +
-----

Répondre à jpgcm59

2

Cédric, le 18 oct 2005 à 23:34:24
  • +1

Merci infiniment à toi pour ce lien internet. J'ai réussi à faire la manip d'importation. Le seul "hic" c'est qu'en l'effectuant, il n'y a que les mails que j'ai reçus aujourd'hui qui sont importés.
La totalité de mes anciens mails ne l'est pas, alors que la taille du fichier .dbx est de 573 MO.
Aurais tu un "plan B" ? Et si quelqu'un d'autre à une solution à m'apporter je suis preneur....
Quoiqu'il en soit, merci jpgcm59 pour cette aide...

Répondre à Cédric

3

jpgcm59, le 19 oct 2005 à 09:14:49

Bonjour cedric
je vais continuer à chercher .
a +

Répondre à jpgcm59

4

misergoi, le 3 déc 2007 à 17:49:04

Bonjour,
je rencontre aujourd'hui le même probleme que vous et je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums

Avez vous réussi à résoudre ce problème que vous aviez rencontré ? à savoir que l'on ne peut pas récupérer les mails du répertoire boite de réception sauf ceux d'aujourd'hui
merci de votre réponse

Répondre à misergoi

5

andelatte, le 9 mai 2008 à 22:42:53

Bonsoir à tous, je viens d'avoir le même problème de disparition des e-mails de ma boîte de réception. J'ignore si les correspondants ci-dessus ont pu récupérer leurs données. Si oui, par quel moyen, merci d'avance, Annie

Répondre à andelatte

6

phil59, le 29 jui 2008 à 22:29:50
  • +5

J'ai trouvé la solution pour réparer facilement outlook express dans le cas de la disparition du répertoire par exemple "dossiers envoyés", aventure qui semble avoir touchée diverses personnes. Vous pouvez me contacter à pfossat@nordnet.fr si ça vous intéresse.

Répondre à phil59

7

oscardharma, le 3 oct 2008 à 11:05:36
  • +2

BONJOUR

ENTRE HIER SOIR ET CE MATIN TOUS MES MAILS ENTRE LE 03-10-08 ET 02-10-07 ONT DISPARUS

COMMENT FAIRE POUR LES RECUPERER

J'EN SUIS MALADE

MERCI

STEPHANE DODIN

Répondre à oscardharma
Collection CommentÇaMarche.net