|
|
|
|
Installe plutôt mozilla thunderbird
http://frenchmozilla.org/thunderbird/ Il va te proposer de créer un compte mail (courrier electronique). Munis toi de la feuille que t'as fourni ton FAI afin de configurer tes serveurs mails (smtp (pour l'envoi) et pop3 (pour la réception)a priori), ton login, ton nom... Tu verras c'est très simple, il suffit de se laisser guider. La première chose à faire est de t'envoyer un mail à toi même pour vérifier que tout est ok. Si ça foire à l'envoie, tu t'es probablement trompé dans le serveur smtp, et si le problème survient à la réception c'est sûrement le serveur pop. Comme tu utilises windows il y a également outlook mais c'est une vraie passoire a virus (d'où l'idée de mettre thunderbird). Tu as également le petit frère pour naviguer sur le net (mozilla firefox) qui déchire bien. Voilà, bonne chance ;-) |
|
il suffit de posséder simplement un mail sur des sites comme yahoo, Gmail ou la poste,... c'est encore plus simple
Firefox Power
|
Cf <1> <2> <3>.
Bonne chance |
Moi, j'utilise hotmail pour envoyer des mail. (www.hotmail.com) |
il faut tout simplement ouvrir internet ensuite tu recherche msn une fois le site ouver tu clike sur consulter mes email et tu te crée une adresse email une fois créer tu peut envoyer des email a tes amis en clikan sur nouvo et eux aussi ppeuvent t'en envoyer voile je pense que je t'ai tout dis bonne chance gros bisous |
je voudrai savoir les differentes etaoes afin de pouvoir envoyer 1 message par email |
je voudrai savoir comen je pe faire kan je veux envoyer un email tou est en anglai exemple envoyer comen je pe regler la langue un gran merci pour les reponse |
,erci j pas de solution |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 26/05 14h19 | Envoyer mail via outlook 2007 | 11 |
| 24/04 14h39 | Pas possible d'envoyer mail chez orange | 12 |
| 14/01 23h53 | Outlook Web Access>IMPOSSIBLE D'ENVOYER MAIL | 7 |
| 06/12 17h29 | Macro Excel Envoyer mail | 2 |
| 12/03 10h23 | [Outlook Express] impossible d'envoyer mail | 31 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.00 € Webdistrib |
![]() | Integral USB 2.0 ENVOYplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.85 € Digit-Photo.fr |
![]() | Integral EnvoyPlus ReadyBoost 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.91 € Alapage |
![]() | Integral Envoy Plus 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.91 € Alapage |