rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment envoyer un mail

Posté par gererd, le dimanche 23 octobre 2005 à 17:29:42
Bonjour, je me suis abonnée à Internet depuis hier,cependant je ne sais pas comment envoyer un mail. Dois-je passer par MSN ou autre? D'après les messages lors de l'échec d'un envoie, le probleme viendrait du serveur POP3. Je ne comprend pas. Merci de m'aider au travers de vos réponses.
Répondre à gererd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le dimanche 23 octobre 2005 à 17:40:36
Installe plutôt mozilla thunderbird

http://frenchmozilla.org/thunderbird/

Il va te proposer de créer un compte mail (courrier electronique). Munis toi de la feuille que t'as fourni ton FAI afin de configurer tes serveurs mails (smtp (pour l'envoi) et pop3 (pour la réception)a priori), ton login, ton nom... Tu verras c'est très simple, il suffit de se laisser guider.

La première chose à faire est de t'envoyer un mail à toi même pour vérifier que tout est ok. Si ça foire à l'envoie, tu t'es probablement trompé dans le serveur smtp, et si le problème survient à la réception c'est sûrement le serveur pop.

Comme tu utilises windows il y a également outlook mais c'est une vraie passoire a virus (d'où l'idée de mettre thunderbird). Tu as également le petit frère pour naviguer sur le net (mozilla firefox) qui déchire bien.

Voilà, bonne chance ;-)
Répondre à mamiemando

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebessence, le dimanche 23 octobre 2005 à 18:06:49
il suffit de posséder simplement un mail sur des sites comme yahoo, Gmail ou la poste,... c'est encore plus simple Firefox Power
Répondre à sebessence

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
blasandr, le dimanche 23 octobre 2005 à 19:23:23
BONJOUR,
Il existe une messagerie qui est pas mal,
tu devrais essayer incredimail, tu fais la recherche sur yahoo
une petite enveloppe reste en bas à droite de ton écran, et tu peux programmer une animation qui te préviens lorsque tu recois message.

Sandrine
Répondre à blasandr

9

mamiemando, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:29:03
Cf <1> <2> <3>.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

10

Erwan59, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:37:26
Moi, j'utilise hotmail pour envoyer des mail. (www.hotmail.com)
Répondre à Erwan59

11

alicia, le mercredi 5 mars 2008 à 09:00:23
il faut tout simplement ouvrir internet ensuite tu recherche msn une fois le site ouver tu clike sur consulter mes email et tu te crée une adresse email une fois créer tu peut envoyer des email a tes amis en clikan sur nouvo et eux aussi ppeuvent t'en envoyer voile je pense que je t'ai tout dis bonne chance gros bisous
Répondre à alicia

17

foufou, le samedi 31 mai 2008 à 17:48:51
je voudrai savoir les differentes etaoes afin de pouvoir envoyer 1 message par email
Répondre à foufou

18

dedel, le vendredi 27 juin 2008 à 13:34:00
je voudrai savoir comen je pe faire kan je veux envoyer un email tou est en anglai exemple envoyer comen je pe regler la langue un gran merci pour les reponse
Répondre à dedel

19

ing, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:10:23
,erci j pas de solution
Répondre à ing
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment envoyer un mail »