Posez votre question Signaler

Comment envoyer un mail [Résolu/Fermé]

gererd - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 17:22
Bonjour, je me suis abonnée à Internet depuis hier,cependant je ne sais pas comment envoyer un mail. Dois-je passer par MSN ou autre? D'après les messages lors de l'échec d'un envoie, le probleme viendrait du serveur POP3. Je ne comprend pas. Merci de m'aider au travers de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+87
moins plus
il suffit de posséder simplement un mail sur des sites comme yahoo, Gmail ou la poste,... c'est encore plus simple

Miss Océ- 28 mai 2012 à 09:39
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais savoir comment envoyer un mail pour un prof merci
aledo- 18 avril 2014 à 21:22
Bonsoir comme convenu je vous envoi 1 mail de confirmation de l entretien telephonique du 18/04/2014 au cours duquel je vous donne mon accord pour augmenter mon droit de decouvert qui etait de 500€ et qui passe a 700€ et toutes les nouvelles conditions . Mme Aledo rose-marie
Répondre
roro10- 9 juin 2012 à 12:32
je voudrai savoir rapidement comment envoyer un mail à quelqu'un
Jean De- 12 janv. 2015 à 17:22
Merci de me comuniquer mon identifiant et lemot de passe pour visalta deganis jean numero ss:1400275066038 toujour pas recu merci
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+32
moins plus
Cf <1> <2> <3>.

Bonne chance

Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Moi, j'utilise hotmail pour envoyer des mail. (www.hotmail.com)

Réponse
+20
moins plus
SLT TOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENVOYER UN EMAIL

ARETY123- 28 juin 2012 à 11:53
Bonjour Pierre,
pour envoyer un e-mail, lance d'abord INTERNET EXPLORER et va sur Google.
Tu écris Gmail et tu arrives sur la page de connexion, cliquer sur inscription en haut : tu rentre les informations et mémorise bien l'adresse mail de ton choix ainsi que ton mot de passe que tu ne doit jamais dire.
Finalise l'inscription.
Tu poura retourné sur la page de connexion: rentre ton adresse et ton pass et le tour est joué, tu n'a qu'a cliquer sur NOUVEAU MESSAGE écrire l'adresse mail sans faute de ton correspondant ton message puis sur envoyer et c'est fini!!!!!!!
Réponse
+14
moins plus
comment faire pour envoyer des messages et de recevoir

mamiemando 25392Messages postés jeudi 12 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2015Dernière intervention - 9 févr. 2009 à 00:59
Ce sujet a déjà été résolu, lis simplement le fil de discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1869643 comment envoyer un mail

Bonne chance
PIERRE- 9 août 2010 à 16:38
SALUT LA FRANCE JE SUIS ESPAGNOL JE VE SAVOIR COMMENT ENVOYER UN EMAIL
Réponse
+6
moins plus
Installe plutôt mozilla thunderbird

http://frenchmozilla.org/thunderbird/

Il va te proposer de créer un compte mail (courrier electronique). Munis toi de la feuille que t'as fourni ton FAI afin de configurer tes serveurs mails (smtp (pour l'envoi) et pop3 (pour la réception)a priori), ton login, ton nom... Tu verras c'est très simple, il suffit de se laisser guider.

La première chose à faire est de t'envoyer un mail à toi même pour vérifier que tout est ok. Si ça foire à l'envoie, tu t'es probablement trompé dans le serveur smtp, et si le problème survient à la réception c'est sûrement le serveur pop.

Comme tu utilises windows il y a également outlook mais c'est une vraie passoire a virus (d'où l'idée de mettre thunderbird). Tu as également le petit frère pour naviguer sur le net (mozilla firefox) qui déchire bien.

Voilà, bonne chance ;-)

sed- 26 juin 2012 à 11:10
merci pour toute precision
Réponse
+5
moins plus
je voudrai savoir les differentes etaoes afin de pouvoir envoyer 1 message par email

ser- 7 oct. 2008 à 21:31
tous simplement tu ouvre ton e-mail puis aller a ecrire puis la suite et trés simple
Réponse
+5
moins plus
En réponse pour ceux qui galère vraiment

Il y a une suite sur l'explication de l'erreur du serveur pop3

telecharge windows live messenger

Ensuite quand il s'ouvre, vas sur "obtenir un identifiant live id" double clic ensuite suivre les étapes

une fois inscrite ta session windows live démarre et là tu peux parler en directe avec tes contactes mais c'est pas le propos

Pour envoyer un e-mail clic sur la petite icône en forme d'enveloppe au dessus à gauche sur l'application Live messenger

une autre "application" s'ouvre Là clic sur nouveau

inscrit l'adresse de messagerie de ton contacte à "envoi à"
rempli le "sujet"
Ecrit ta lettre
Plus qu'à appuyer sur envoyer

Si tu sais accéder à internet et que l'erreur persiste avec:
Serveur pop 3 : en générale si tu as internet dans 90% des cas je crois que ce sera une erreur de services distants (qui ne concerne pas ton FAI, Founisseur d'Acces Internet mais qui concerne l' Application)
autrement dit les serveurs de messageries de l'application sont innaccessible pour un temp imparti mais généralement çà ne dure jamais longtemp (genre deux heures maxi pour entretien des serveurs ou autres) si le problème persiste tu peux essailler depuis l'application Live messenger de faire un clic icône "afficher le menu">>"?" >>Vérifier l'état du service"
Il me semble que si le service n'est pas disponible une boîte de dialogue va s'ouvrir et Live Messenger va te proposer de réparer les protocoles d'action

Si c'est pas le cas essaille le chemin suivant: live Messenger >> clic sur icône "afficher options" >>Outils>>Option>>Connexion Là il y a un bouton à clicquer "Démarrer"
çà démarre une batterie de test/tente de réparer

Bonne journée

Réponse
+3
moins plus
Va sur http://www.hotmail.fr/ créer toi un compter Hotmail et envoye des message a tes amis !!!

Tu peut meme créer des email comme : Gmail, Yahoo (site : www.yahoo.fr/),

Sependant, tu peut discuter avec tes amis enligne!:

Il suffit d'installer : Mns messenger puis ajoute tes amis et discute Autant que tu veut !!!

si sa t'a aider n'oublie pas d' APUIYE SUR LE "+" A CÔTé DE MA RéPONSE !!!

Réponse
+2
moins plus
il faut tout simplement ouvrir internet ensuite tu recherche msn une fois le site ouver tu clike sur consulter mes email et tu te crée une adresse email une fois créer tu peut envoyer des email a tes amis en clikan sur nouvo et eux aussi ppeuvent t'en envoyer voile je pense que je t'ai tout dis bonne chance gros bisous

lolotte- 27 oct. 2008 à 08:17
a l'aide je n' arrive a rien
Réponse
+2
moins plus
Moi j'utilise ce site :
http://www.mon-email-anonyme.com

Pratique car tu peu envoyer des pièces jointes et tu même avoir une réponse du mec a qui tu envoie un email.

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup

Ce document intitulé «  comment envoyer un mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.