Mon pc ne detecte pas ma webcam

Fermé
dxdiag Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005 - 14 oct. 2005 à 21:09
 yacine - 29 déc. 2008 à 15:45
salut !!

mon pc ne detecte pas ma webcam

keske je peux faire!!!
A voir également:

6 réponses

niclu Messages postés 129 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 5
14 oct. 2005 à 21:21
Trouver le bon driver (google ?)

niclu
0
dxdiag Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
14 oct. 2005 à 21:23
re!!

ok je vais voir sa!!merci
0
coucou!!! g bien installer ma cam mais lordi me di kelle né pa branché kalors elle et brancher g essayer de changer de port usb mai sa ne marche tjrs pa svp aider moi
0
svp aider moi
0
bonjour

jai un probleme jai installer les drivers trouver sur le site internet de la marque de ma webcam
et elle ne marche toujours pas quand je la branche il me met nouveau materielle detecter et il me demande de linstaler

Que faire ?

merci davance
0
serpent72 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
6 juil. 2008 à 15:59
bonjour, normalement si tu branche ta webcam , elle devrait de la détacter sans installler le pilote. mais dés fois ca peux arriver, alors installe le driver de ta webcam , une fois installer tu relance ton ordit et normalement , c'est bon, et si vraiment ca vas pas c'est que tu as un probléme avec tes port usb, la il faut aller voir sur panneaux de configuration et ajout de matériel ou panneaux de conf proprieté sytéme et géstionnaire de périphérique.
a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est se que jai fait mais ca n'a pas marcher mais port usb marche car quand je branche mon Portable ou mp3 ca marche donc je comprend vrement pas

merci pour ta reponse
0
serpent72 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
6 juil. 2008 à 16:38
normal un portable ou un mp3 demande pas de driver il le reconnait par le usb par simple branchement mais pour ta webcam il faut le driver et si tu la pas télécharge le sur le site internet de la marque,
0
salut
mon pc ne detecte pas ma webcam je fait touts les possible
je installer le driver apré broncher la cam ce rien ne detecte pas .
je changer le PC elle marcher bien mais a mon PC no
quesque je fair ?

aide moi SVP
0