Rechercher : dans
Par :

Rediriger les msg vers une autre boite

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 09:13:34 younes, le 11 oct 2005 à 12:47:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une boite mail a yahoo mais je veux rediriger tous les messages qui me viennent sur cette boite vers une autre a hotmail,
est ce quelqu'un peut m'aider SVP, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « rediriger les msg vers une autre boite » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

crayun, le 11 oct 2005 à 13:16:42
  • +1

Bonjour
allez dans yahoo / option mail / Transfert et Accès POP / Transfert des messages de et mettre l'adresse hotmail

XP / ZoneAlarm / Spybot / Ad-Aware / Avast / Firefox 1.06

Répondre à crayun

2

sebl61, le 3 mar 2006 à 10:31:26

Ou bien tu les fais tomber ds outlook et tu crais une REGLe de courrier !

Répondre à sebl61

4

lorelei, le 2 jun 2008 à 09:13:34

Bonjour, je reprends ce sujet car j'ai fait la manipe de rediriger les messages reçus d'un certain expéditeur vers une boite yahoo dans Outlook et ça ne marche pas. J'ai pourtant bien spécifié les bonnes adresses d'arrivée et de redirection.
Ce peut-il que ce soit Kapersky ou autre chose qui coince ? je n'ai aucun message d'anomalie.
Merci pour votre aide.

Répondre à lorelei

3

lea, le 18 sep 2007 à 23:45:49

J'ai une adresse orange et en mon absence je veux transférer mes mails sur un collaborateur free, je fais comment???

merci à tous de vos réponses

Répondre à lea
Collection CommentÇaMarche.net