Rediriger les msg vers une autre boite

Fermé
younes - 11 oct. 2005 à 12:47
 benlemeuble - 12 mars 2014 à 23:18
Bonjour,
j'ai une boite mail a yahoo mais je veux rediriger tous les messages qui me viennent sur cette boite vers une autre a hotmail,
est ce quelqu'un peut m'aider SVP, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 60
11 oct. 2005 à 13:16
bonjour
allez dans yahoo / option mail / Transfert et Accès POP / Transfert des messages de et mettre l'adresse hotmail


XP / ZoneAlarm / Spybot / Ad-Aware / Avast / Firefox 1.06
2
Pour hotmail et gmail : http://www.clementhallet.be/?s=Redirection un tuto bien complet :-)
0
Thankx u
0
Malheureusement, cela ne marche pas si l'on a une adresse Yahoo américaine (.com). Lorsque l'on veut transférer nos mails de Yahoo vers Gmail, un message disant qu'il faut payer pour un "upgrade" est la seule façon de faire suivre ces messages....c'est malhonnête !! Je ne sais pas quoi faire.... Si vous avez une solution, je suis preneuse. MERCI !
0
nbourget Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
27 nov. 2012 à 11:05
Aucun moyen de transférer avecYahoo.com, à part créer un nouverau compte Yahoo avec yahoo.fr ou autre.
0
sebl61 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 3
3 mars 2006 à 10:31
Ou bien tu les fais tomber ds outlook et tu crais une REGLe de courrier !
0
Bonjour, je reprends ce sujet car j'ai fait la manipe de rediriger les messages reçus d'un certain expéditeur vers une boite yahoo dans Outlook et ça ne marche pas. J'ai pourtant bien spécifié les bonnes adresses d'arrivée et de redirection.
Ce peut-il que ce soit Kapersky ou autre chose qui coince ? je n'ai aucun message d'anomalie.
Merci pour votre aide.
0
j'ai une adresse orange et en mon absence je veux transférer mes mails sur un collaborateur free, je fais comment???

merci à tous de vos réponses
0
benlemeuble
12 mars 2014 à 23:18
Avez vous trouvé une solution, j ai le même problème que vous ?
merci d avance
0