Rechercher : dans
Par :

Problème pour joindre photo à mail

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:07:18 mokutso, le 9 oct 2005 à 11:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Help ! Après reformatage de mon pc !!!!!
Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes". J'aimerais le faire par "photos" et sélectionner toutes les photos que je veux envoyer. Par ce chemin, un message s'affiche "Impossible d'installer le contrôle ActiveX Outil de téléchargement de photos msn depuis Microsoft Corporation Msn". Dès que je clique sur "installer" message d'erreur "la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations".
J'ai essayé de télécharger 5.0 mais plusieurs "version" s'affiche et je ne sais pas laquelle prendre pour résoudre mon problème de "photos".
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Configuration: xp 98familial

1

francois13, le 12 oct 2005 à 23:37:26
  • +1

Salut,
si tu utilises outlook express de IE6 va dans outils, options, envoi, format d'envoi (coche html).
tu devrais mettre toutes les images que tu veux.

Répondre à francois13

2

mokutso, le 13 oct 2005 à 08:41:59

J'envoie mes mails avec msn messenger. Dans outils options, je n'ai rien de ce que tu me dis.

Répondre à mokutso

3

^^Marie^^, le 13 oct 2005 à 12:30:13

Bonjour,
Quand tu envoies UN COURRIER par msn messenger, tu as
PIECES JOINTES, tu click dessus, tu choisis photos ou fichiers, tu faits parcourir, et ok.
Tu reviens à ta page pour écrire ton courrier, tu verras pieces jointes s'éfficher.
Quand tu es en Dial sur msn tu click sur envoyer fichier, tu vas chercher ta photo (ou autre) tu fais antrer, et
HOP le tour est joué
A+ -----chépofaire---mésavaviendre---

Répondre à ^^Marie^^

4

mokutso, le 13 oct 2005 à 13:37:45

Par pièces jointes c'est impec, je le fais tjrs comme ça mais c'est bcp trop long. Avant le reformatage, je pouvais cliquer sur photos et en sélectionner plusieurs avant d'envoyer. C'est par cette "méthode" que j'aimerais envoyer mes photos.

Répondre à mokutso

5

^^Marie^^, le 13 oct 2005 à 19:55:04
  • +1

Bonsoir
Tu fais comme moi, je crée un dossier, et en pièce jointe je vais chercher le dossier
A+ -----chépofaire---mésavaviendre---

Répondre à ^^Marie^^

7

mokutso, le 13 oct 2005 à 20:12:45

Désolé Marie j'ai bcp trop de photos pour le faire comme tu dis, et selon mes contacts, ce n'est jamais les mêmes que j'envoies. Je m'en sers 8H par jour et pas le temps de "chipoter" à créer un dossier à chaque envoi. Merci qd même pr ta suggestion.

Répondre à mokutso

10

delphine, le 31 jan 2006 à 12:24:09

J'aimerais savoir si tu as résolu ton pb car j'ai exactement le même message d'erreur en voulant installer activeX pour envoyer des photos par hotmail ?

Répondre à delphine

11

mokutso, le 31 jan 2006 à 13:04:15

Salut Delphine !
Je suis dans l'impossibilité de t'aider. Moi-même j'ai dû faire appel à un copain pour résoudre mon problème et franchement, je ne sais pas comment il a fait.

Répondre à mokutso

17

lucie, le 29 nov 2006 à 11:36:48

Moi aussi jai le meme pb

l'as-tu résolu ?

Répondre à lucie

64

aline, le 19 aoû 2009 à 09:45:30
  • +3

Avant j'avais loption joindre fichier et photos pour envoyer plusieurs photos .
j'ai perdu cette option maintenant je n'ai joindre je peux envoyer une photo à la fois c'est trop long
peux-tu me dire comment retrouver l'option joindre fichier et photo.
Merci,

Répondre à aline

65

marie, le 19 aoû 2009 à 20:23:37
  • +2

J'ai exactement le même problème que toi je n'ai pas encore trouvé quelquun qui puisse me renseigner je ne peux plus joindre qu'une photo a la fois c'est peut être un problème des mails hotmail

Répondre à marie

70

pomverte, le 27 aoû 2009 à 17:03:45

J ai le meme probleme,
as tu trouvé une solution?
merci

Répondre à pomverte

6

cerelog, le 13 oct 2005 à 20:07:44
  • +1

Salut

un logiciel super sympa ! SendPhotos

http://www.sendphotos.com/Products/SendPhotos/

a+

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

8

mokutso, le 13 oct 2005 à 20:14:49

Merci cerelog, vais aller voir.

Répondre à mokutso

9

cerelog, le 13 oct 2005 à 20:25:39

Salut

pas de soucis

j'ai fais un article avec la traduction en français de la description du logiciel

menu de gauche : graphisme et photos

http://cerelog.free.fr/index.php

l'avantage est que tu peux faire des pages web avec et aussi même avoir une zone en ligne avec 10 pages persos !

logiciel très rapide !

j'ai fait un test sur ifrance et je me suis envoyé un message avec des photos, textes etc.. et le résultat est super cool

tu peux utiliser le logiciel directement ou ton logiciel comme outlook etc..

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

12

patjuju1868, le 3 fév 2006 à 23:07:47

Salut Mokutso, as-tu essayé Picasa? Avec ça tu peux envoyer des photos, redimensionnées pour les mails, très rapidement, tu peux le configurer pour envoyer tes photos soit par outlook express soit par un compte g-mail que tu dois te créer. C'est très rapide et tu peux le configurer pour envoyer des photos de différentes tailles ou originales. Sinon avec "www.yousendit.com" tu peux envoyer des fichiers jusqu'à 1 GO (pour plusieurs photos tu créés un fichier zip et hop le tour est joué). Bonne chance Juju-CH

Répondre à patjuju1868

13

mokutso, le 4 fév 2006 à 04:57:35

Salut et merci pour ton message. J'ai résolu ce problème ou plutôt c'est un copain qui s'en est chargé. Maintenant, c'est impec.
Merci quand même

Répondre à mokutso

18

Aden, le 5 jun 2007 à 19:35:20
  • +1

Salut Mokusto j'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas le resoudre. Est-ce que tu peux m'aider en me disant processus passé?

Merçi d'aider.

Répondre à Aden

47

donquijote, le 29 jui 2009 à 15:14:53
  • +24

Depuis seulement quelques jours j'ai le même probleme et je ne parviens pas à le resoudre ; lorsque je clicque sur JOINDRE l'onglet FICHIERS - PHOTOS a disparu et pas moyen , pour moi , de trouver une solution .
Si vous pouvez m'aider vous me feriez grand plaisir . Par avance MERCI

Répondre à donquijote

48

bernik, le 31 jui 2009 à 07:54:53
  • +4

J'ai le même problème que toi depuis qq jours. as-tu trouvé la solution ?

Répondre à bernik

52

NATSCHER, le 1 aoû 2009 à 23:55:37
  • +4

Bonjour,
j'ai le meme soucis que toi,je ne trouve plus l'onglet photo! as tu trouvé une solution?

Répondre à NATSCHER

62

moi, le 15 aoû 2009 à 14:56:51
  • +9

J'ai le meme probleme que vous...je veux envoyer plusieurs photo mais cela prend une eternité puis que je n ai plus l onglet photo qui apparait...je dois transférer mes photos fichiers par ficher et seulement 3 environ a la fois...c est interminable . avez vous trouver comment regler le probleme?

Répondre à moi

63

marie, le 18 aoû 2009 à 14:34:24
  • +2

Même problème as tu trouvé la solution,

Répondre à marie

66

tortue, le 25 aoû 2009 à 15:01:12

Et bien j'ai le même problème que vous .
je croyais que j'avais désinstaller quelque chose et bien non!!!
ALORS PITIE SI QUELQU UN SAIT COMMENT FAIRE AIDEZ NOUS §§§

Répondre à tortue

68

marie, le 26 aoû 2009 à 16:30:10
  • +1

Pareil pour moi,
Moi je peux seulement en envoyer une par une.....................
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit , merci de faire signe!!!!

Répondre à marie

71

marie, le 27 aoû 2009 à 17:43:07
  • +4

Apparemment le problème vient de hotmail qui est en maintenance pour essayer de trouver une meilleur utilisation ceci jusque fin septembre.

Répondre à marie

74

sosobrun, le 11 sep 2009 à 09:52:13

As-tu des news, car on en est tjrs à 1 photo après l'autre et max 4 ou 5 !

Répondre à sosobrun

75

mag, le 11 sep 2009 à 23:08:51
  • +1

Je n'ai pas de réponse et j'ai le mêm problème depuis 2 mois je n'arrive plus a envoyer plusieures photos alors que je n'ai aps changer le parametrage de mon pc ...qq'un a t'il des news de la mainteannce d'hotmail
car l'outil de téléchargement de plusieurs photo etait vraiment très interessant

Répondre à mag

14

YOYO, le 15 fév 2006 à 18:47:22
  • +1

Finalement on sait que tu as réglé ton problème mais on sait pas comment?

Répondre à YOYO

15

pat, le 13 jun 2006 à 13:57:37

Salut Mokutso j'ai le meme probleme pour envoyer des photos avec msn messenger non pas en fichier joint mais option photo il demande activex et plus rien tu n a pas donne de réponse

Répondre à pat

16

warnotte didier, le 7 nov 2006 à 19:10:09

Moi j'ai eu le même problème et j'ai ouvert le panneau de configuration,options internet,sécurité,personnaliser le niveau,puis cocher "activer" dans les rubriques "télécharger les contrôles activex signés" et"télécharger les contrôles activex non-signés". Puis réessayer une ou deux fois d'envoyer les photos par msn et ça doit marcher.Voilà tenez moi au courant du résultat.

Répondre à warnotte didier

19

scoubidou, le 26 jui 2007 à 13:45:51

Bien vu, l'ami

depuis hier, je fais plusieurs tentatatives d'envoie par picasa via gmail, mais n'y a fait,
j'ai effecté la manipe que tu conseillais, et ça marche, merci bien,

Répondre à scoubidou

20

Beynost01, le 28 sep 2007 à 18:19:55
  • +1

Bonjour,
Tu as aussi www.myshowmee.com en français. C'est gratuit et tu partages tes collections de façon privative et en haute définition.

Répondre à Beynost01

21

tonton, le 25 mar 2008 à 21:25:05

Quand je veux envoyer des photo aec outlook express il me di error ox800ccc19

Répondre à tonton

22

Joomeo, le 21 avr 2008 à 15:08:10

Bonjour,

Le 8 avril 2008 myshowmee.com est devenu Joomeo.com.

Rien ne change sauf le nom.

Joomeo
Site de partage de Photos HD
http://www.joomeo.com/fr/

Répondre à Joomeo

23

salma, le 14 mai 2008 à 09:43:46

Bjr dans picasa commen fait on pour ecrire dans des toff

Répondre à salma

24

Panpan, le 31 jui 2008 à 23:10:46

Slt a ts quand je vais avec IE c bon ms mozilla il veut rien savoir il ne m'affiche mm pas photos dans les téléchargement j'ai que fichiers!qq1 a Dja eu le pb?

Répondre à Panpan

25

mumu, le 12 sep 2008 à 12:23:56
  • +3

Bonjour,

Je sais pas çi ça vient de hotmail, mais j'arrive plus à envoyer des photos jointe avec le message. Suis obliger de faire joindre en fichier.

Gros bisous à tous.

Répondre à mumu

26

gloria, le 27 sep 2008 à 05:04:57
  • +1

Est ce que tu as eu la chance de resoudre ton probleme car j ai le meme et je veux le regler
merci de m aider

Répondre à gloria

42

gazoman, le 15 avr 2009 à 14:49:59

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais de tout évidence il est difficile voir impossible de joindre des photos au mail avec google chrome comme on le faisait avec internet explorer... As-tu changé de navigateur?

Répondre à gazoman

27

panpan, le 27 sep 2008 à 16:56:36

Désolée mais non toujours pas...

Répondre à panpan

29

mimi, le 21 déc 2008 à 16:28:55

J'ai le meme problème que faire ?

Répondre à mimi

28

jo, le 11 déc 2008 à 14:38:00

Ca m'ennerve les gens comme mokutso qui demande de l'aide et une fois resolu qui ne sont meme pas foutu de nous donne une solution. crevar.

Répondre à jo

30

laeti, le 26 jan 2009 à 13:17:10

Bonjour,

est ce que vous avez reussi a regler votre probleme.
Car moi aussi j'ai un probleme quand je fais joindre photos ca me marque qu'il y a un nouveau format d'image chargement du convertisseur, j'ai attendu et rien ne change.

quelqu'un pourrait il m'aider

Répondre à laeti

40

DEX, le 3 avr 2009 à 00:14:58

Bonjour
même pbe depuis ha d'un portable sous vista. Impossible de joindre une photo "nouveau format d'image chargement du convertisseur". Avez vous une solution?
merci

Répondre à DEX

31

sbobzik, le 26 jan 2009 à 14:53:19

Slt

peu etre un probleme de format d'image trop lourd! alors verifie que ta photo est bien en jpeg(format image le + courant et donc accepté ). pour ça ,clic droit, propiété . voir la taille par la même occasion.
si cé pas le cas convertir et et ça cé encore une autre histoire...

Répondre à sbobzik

32

laeti, le 26 jan 2009 à 16:36:53

Deja merci de m'avoir repondu
je viens de regarder et les photos sont bien en jpeg.

je viens de voir une amis elle a le meme probleme, serai ce parce que c'est un ordi portable avec windows vista ?

Répondre à laeti

33

sbobzik, le 26 jan 2009 à 16:56:59

Re
et la taille de la photo ? les photo en Haute Définition 1mo et + ,difficile à envoyer
je pense pas que ce soit à cause de vista . sinon peu etre la messagerie. essaye de l'envoyer d'une autre boite sur une autre messagerie bien sur ; ) si tu as un 2ieme email ou créé a cette intention..

Répondre à sbobzik