Recherche
Posez votre question Signaler

Problème pour joindre photo à mail [Résolu/Fermé]

mokutso 19Messages postés dimanche 9 octobre 2005Date d'inscription 29 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 09:22
Help ! Après reformatage de mon pc !!!!!
Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes". J'aimerais le faire par "photos" et sélectionner toutes les photos que je veux envoyer. Par ce chemin, un message s'affiche "Impossible d'installer le contrôle ActiveX Outil de téléchargement de photos msn depuis Microsoft Corporation Msn". Dès que je clique sur "installer" message d'erreur "la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations".
J'ai essayé de télécharger 5.0 mais plusieurs "version" s'affiche et je ne sais pas laquelle prendre pour résoudre mon problème de "photos".
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut,
si tu utilises outlook express de IE6 va dans outils, options, envoi, format d'envoi (coche html).
tu devrais mettre toutes les images que tu veux.

lucie mokutso - 29 nov. 2006 à 11:36
moi aussi jai le meme pb

l'as-tu résolu ?
jasmine ^^Marie^^ - 6 févr. 2010 à 22:00
t'es vraiment un ange bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! c'est yasmine.
aline mokutso - 19 août 2009 à 09:45
avant j'avais loption joindre fichier et photos pour envoyer plusieurs photos .
j'ai perdu cette option maintenant je n'ai joindre je peux envoyer une photo à la fois c'est trop long
peux-tu me dire comment retrouver l'option joindre fichier et photo.
Merci,
marie- 19 août 2009 à 20:23
j'ai exactement le même problème que toi je n'ai pas encore trouvé quelquun qui puisse me renseigner je ne peux plus joindre qu'une photo a la fois c'est peut être un problème des mails hotmail
pomverte 2Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention aline - 27 août 2009 à 17:03
j ai le meme probleme,
as tu trouvé une solution?
merci
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Le 8 avril 2008 myshowmee.com est devenu Joomeo.com.

Rien ne change sauf le nom.

Joomeo
Site de partage de Photos HD
http://www.joomeo.com/fr/

Réponse
+6
moins plus
ca m'ennerve les gens comme mokutso qui demande de l'aide et une fois resolu qui ne sont meme pas foutu de nous donne une solution. crevar.

Réponse
+3
moins plus
salut

un logiciel super sympa ! SendPhotos

http://www.sendphotos.com/Products/SendPhotos/

a+

cerelog

mokutso- 13 oct. 2005 à 20:14
merci cerelog, vais aller voir.
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je vois que je ne suis pas la seule, même souci pour envoyer une photo.
Avant dans "joindre " on avait le choix entre fichier ou photo et là c'est uniquement fichier et tant bien même que j'essaye d'envoyer une photo elle me revient. Franchement si quelqu'un trouve la manip soyez cool et balancer l'info merci.

Réponse
+2
moins plus
salut

pas de soucis

j'ai fais un article avec la traduction en français de la description du logiciel

menu de gauche : graphisme et photos

http://cerelog.free.fr/index.php

l'avantage est que tu peux faire des pages web avec et aussi même avoir une zone en ligne avec 10 pages persos !

logiciel très rapide !

j'ai fait un test sur ifrance et je me suis envoyé un message avec des photos, textes etc.. et le résultat est super cool

tu peux utiliser le logiciel directement ou ton logiciel comme outlook etc..

a+

cerelog

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je sais pas çi ça vient de hotmail, mais j'arrive plus à envoyer des photos jointe avec le message. Suis obliger de faire joindre en fichier.

Gros bisous à tous.

gloria- 27 sept. 2008 à 05:04
est ce que tu as eu la chance de resoudre ton probleme car j ai le meme et je veux le regler
merci de m aider
gazoman- 15 avril 2009 à 14:49
je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais de tout évidence il est difficile voir impossible de joindre des photos au mail avec google chrome comme on le faisait avec internet explorer... As-tu changé de navigateur?
Francette- 24 mars 2010 à 17:22
Je ne pense pas que cela vienne de votre hotmail, car j'utilise Gmail et jusqu'a la mise à jour intempestive de PICASA 3 je ne peux plus envoyer de photos du tout. "Echec d'envoi" permanent.
Réponse
+1
moins plus
Slt a ts quand je vais avec IE c bon ms mozilla il veut rien savoir il ne m'affiche mm pas photos dans les téléchargement j'ai que fichiers!qq1 a Dja eu le pb?

Réponse
+1
moins plus
deja merci de m'avoir repondu
je viens de regarder et les photos sont bien en jpeg.

je viens de voir une amis elle a le meme probleme, serai ce parce que c'est un ordi portable avec windows vista ?

Réponse
+1
moins plus
salut a tous
j ais eu le meme probleme mes j utilise firefox plutot que exploreur et ca marche pas il faut si c est ca ton probleme repasser a exploreur pour pouvoir envoyer des photos en groupe mais pas plus de 50 photos quand au prbleme de teille normalement hotmail les compresse autometiquement pour pouvoir les envoier j espere que ca aideras pas mal de monde a plus

Réponse
+1
moins plus
Salut!!
Bon et bien moi non plus je ne suis plus capable de joindre plus d'une photo à la fois...grrrrr
finalement quelqu'un a trouvé la solution??

Merciii

Réponse
+0
moins plus
désolée mais non toujours pas...

mimi- 21 déc. 2008 à 16:28
j'ai le meme problème que faire ?
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

est ce que vous avez reussi a regler votre probleme.
Car moi aussi j'ai un probleme quand je fais joindre photos ca me marque qu'il y a un nouveau format d'image chargement du convertisseur, j'ai attendu et rien ne change.

quelqu'un pourrait il m'aider

DEX- 3 avril 2009 à 00:14
bonjour
même pbe depuis ha d'un portable sous vista. Impossible de joindre une photo "nouveau format d'image chargement du convertisseur". Avez vous une solution?
merci
Réponse
+0
moins plus
slt

peu etre un probleme de format d'image trop lourd! alors verifie que ta photo est bien en jpeg(format image le + courant et donc accepté ). pour ça ,clic droit, propiété . voir la taille par la même occasion.
si cé pas le cas convertir et et ça cé encore une autre histoire...

Réponse
+0
moins plus
re
et la taille de la photo ? les photo en Haute Définition 1mo et + ,difficile à envoyer
je pense pas que ce soit à cause de vista . sinon peu etre la messagerie. essaye de l'envoyer d'une autre boite sur une autre messagerie bien sur ; ) si tu as un 2ieme email ou créé a cette intention..

krysprolz- 1 mars 2010 à 09:37
apres avoir cherché un moment cette foutue fonction d'envoi de photos qui avait disparue, je me suis rendu compte qu'elle n'existait pas quand j'utilisait Modzilla, mais qu'elle était présente avec Internet Explorer. j'espere que cela vous aidera
catherinebarbary- 28 mars 2010 à 15:47
Excellent!!! c'est ça, je peux à nouveau envoyer plusieurs photos. MERCI
Réponse
+0
moins plus
la taille des photos est bonne
avant quand j'etais sur le pc normal je n'avais aucun soucis mais depuis que j'ai un pc portable c'est impossible donc ce n'est pas un probleme avec ma boite.

blender- 15 juil. 2009 à 18:33
bonjour j'ai le même probleme que certains qui ont un message qui s'affiche quand ils veulent envoyer des photos "il ya un nouveau format d'image dans ce dossier.." J'ai installé ce qu'il demandait pourtant (active X u je ne sais quoi) et ça n'a jms marché; j'ai un PC portable sous vista. Si certains ont resolus leur probleme est ce qu'il peuvent m'aider s'il vous plait? C'est très important j'en ai énormement besoin!
merci pour votre aide
Réponse
+0
moins plus
salut

j'avoue que jamais vu ton message d'erreur"un nouveau format d'image chargement du convertisseur".
pourquoi ton format lui plait pas?! ; ) la je cale un peu.
tu envoie une photo seulement? "la taille est bonne" c'est dire moins de 300ko environ?

Réponse
+0
moins plus
bon eh bien tanpis pour moi alors
je n'enverrai plus de photos pourtant les tailles sont bonnes.

mais tu vois je ne peux meme pas avoir acces a mes photos quand je fait joindre les photos, on dirai que ca bloque directement les envoie de n'importe quel photos, tout est bloquer on va dire.

merci quand meme d'avoir essayer de m'aider

noanoa- 1 févr. 2009 à 17:18
Moi aussi j'ai le même problème et nous ne sommes pas les seuls. Je ne sais pas comment faire?! Le format des photos est bon et quand j'utilisais l'envois photo par hotmail avec ma version XP ca fonctionnait. C'est seulement depuis que j'ai Vista!

Que faire?

Merci
Réponse
+0
moins plus
De rien (cé le cas de le dire) mais désolé en tout cas. tu vas finir par réussir . et au fait tu as essayer joindre non pas des photos mais joindre un fichier...on sait jamais bonne chance

Réponse
+0
moins plus
Je voudrai connaitre la procédure pour transférer une photo reçu sur ma boite mail et la mettre sur Ebay ! Merci de vos réponses !!!

Ce document intitulé «  Problème pour joindre photo à mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.