Problème pour joindre photo à mail

Résolu/Fermé
mokutso Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 9 oct. 2005 à 11:37
 Iv - 6 mai 2010 à 09:22
Help ! Après reformatage de mon pc !!!!!
Quand je veux joindre des photos dans mon mail, je suis obligée de les joindre une à une par "Pièces jointes". J'aimerais le faire par "photos" et sélectionner toutes les photos que je veux envoyer. Par ce chemin, un message s'affiche "Impossible d'installer le contrôle ActiveX Outil de téléchargement de photos msn depuis Microsoft Corporation Msn". Dès que je clique sur "installer" message d'erreur "la page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations".
J'ai essayé de télécharger 5.0 mais plusieurs "version" s'affiche et je ne sais pas laquelle prendre pour résoudre mon problème de "photos".
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

52 réponses

mr......... je temerde
22 mars 2010 à 12:15
mais ouais la
0
Même problème que beaucoup... mise à jour forcée de Picasa 3 (déjà installé sur mon ordi depuis longtemps), puis impossibilité d'envoyer mes photos comme avant avec mon adresse Gmail : essai, puis affichage "échec envoi" et cela depuis une bonne semaine. L'un/l'une d'entre vous a-t-il une solution. Si je vais sur mes images (ou je n'ai d'ailleurs pas toutes les photos classées dans Picasa) où tout est dans le désordre, j'essaie d'envoyer, mais cela me force à utiliser un système "outlook express" que je n'ai pas... Aussi, je demande aux techiciens administrant le système PICASA de bien vouloir me donner une réponse urgente car j'attends pour envoyer des photos à développer sur un site web... Merci d'avance.
0
j' ai pas compris
0
Comment attacher 2-3- photos à un courriel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utiliser pour envoyer plusieurs photos en même temps!!
0
patjuju1868 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
3 févr. 2006 à 23:07
Salut Mokutso, as-tu essayé Picasa? Avec ça tu peux envoyer des photos, redimensionnées pour les mails, très rapidement, tu peux le configurer pour envoyer tes photos soit par outlook express soit par un compte g-mail que tu dois te créer. C'est très rapide et tu peux le configurer pour envoyer des photos de différentes tailles ou originales. Sinon avec "www.yousendit.com" tu peux envoyer des fichiers jusqu'à 1 GO (pour plusieurs photos tu créés un fichier zip et hop le tour est joué). Bonne chance Juju-CH
-1
Salut et merci pour ton message. J'ai résolu ce problème ou plutôt c'est un copain qui s'en est chargé. Maintenant, c'est impec.
Merci quand même
0
Aden > mokutso
5 juin 2007 à 19:35
Salut Mokusto j'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas le resoudre. Est-ce que tu peux m'aider en me disant processus passé?

Merçi d'aider.
0
donquijote > mokutso
29 juil. 2009 à 15:14
Depuis seulement quelques jours j'ai le même probleme et je ne parviens pas à le resoudre ; lorsque je clicque sur JOINDRE l'onglet FICHIERS - PHOTOS a disparu et pas moyen , pour moi , de trouver une solution .
Si vous pouvez m'aider vous me feriez grand plaisir . Par avance MERCI
0
bernik > donquijote
31 juil. 2009 à 07:54
J'ai le même problème que toi depuis qq jours. as-tu trouvé la solution ?
0
NATSCHER > donquijote
1 août 2009 à 23:55
bonjour,
j'ai le meme soucis que toi,je ne trouve plus l'onglet photo! as tu trouvé une solution?
0
Finalement on sait que tu as réglé ton problème mais on sait pas comment?
-1
salut Mokutso j'ai le meme probleme pour envoyer des photos avec msn messenger non pas en fichier joint mais option photo il demande activex et plus rien tu n a pas donne de réponse
-1
warnotte didier
7 nov. 2006 à 19:10
Moi j'ai eu le même problème et j'ai ouvert le panneau de configuration,options internet,sécurité,personnaliser le niveau,puis cocher "activer" dans les rubriques "télécharger les contrôles activex signés" et"télécharger les contrôles activex non-signés". Puis réessayer une ou deux fois d'envoyer les photos par msn et ça doit marcher.Voilà tenez moi au courant du résultat.
-1
Bien vu, l'ami

depuis hier, je fais plusieurs tentatatives d'envoie par picasa via gmail, mais n'y a fait,
j'ai effecté la manipe que tu conseillais, et ça marche, merci bien,
0
Bonjour,
Tu as aussi www.myshowmee.com en français. C'est gratuit et tu partages tes collections de façon privative et en haute définition.
-1
quand je veux envoyer des photo aec outlook express il me di error ox800ccc19
-1
bjr dans picasa commen fait on pour ecrire dans des toff
-1